Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DiRT Rally

Réduire
X
Réduire

  • DiRT Rally

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2999532-dirtrally_upt2015_20160201+(1).jpg 
Affichages :	46 
Taille :		167,3 Ko 
ID : 			57487


    Salut tout le monde !

    Je me suis acheté DiRT Rally récemment, et bien qu'étant très mauvais, je ne peux que vous conseiller ce jeu.
    Il donne ce sentiment incroyable quand tu passes un virage serré à fond en frôlant les barrières.

    Bref je me demandais si des LSD y jouaient et si vous étiez motivés pour qu'à l'occasion on se fasse des soirées en multi ? Faites moi signe en répondant sur ce sujet.






    Vous voulez en savoir un peu plus sur le gameplay ? Direction la vidéo par ici, où le jeu est visible à partir de 15 minutes à peu près.

    #Signature

  • #2
    Waou j'ai regardé la vidéo gameplay (dernier lien que tu as mis), on s'y croirait !
    Je ne suis pas trop jeu de bagnole, mais avec les accessoires (volant, pédaliers...) ce jeu doit être bien trippant.

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, c'est tellement bon avec un volant et track IR...

      Je suis partant pour une petite partie quand tu veux mon ptit Braan!
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas de volant, manque de place et pas l'envie d'investir. Mais déjà au pad il est bien kiffant !

        Et encore, je n'ai pas exploré 5% des possibilités de réglages de la voiture (en grande partie parce que je n'y connais rien), donc je me dis qu'il y a pas mal de marge.


        Je vais essayer de progresser encore un peu, et puis un soir je te montrerai comment faire des tonneaux avec du Style mon cher Sizz.

        #Signature

        Commentaire


        • #5
          Bon on a testé avec Sizz il a quelques temps et même si on est des quiches (et que je l'ai envoyé dans le décors au dernier virage), c'est bien cool.

          Il faut qu'on s'en fasse plus régulièrement.

          #Signature

          Commentaire

          Chargement...
          X