Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Of Warcraft... le retour

Réduire
X
Réduire

  • World Of Warcraft... le retour

    Salut la guilde,

    Je suis allé voir Warcraft le commencent au ciné et ça m'a donné l'envie de recommencer à jouer après une très longue absence.
    Alors si cela vous tente de refaire un peu de raid HL dans la bonne humeur, vous pouvez rejoindre Cybèle, Vazatot, Visor et Aotsuki coté ally sur le serveur Kael Thas (guile LSD bien sur)

    Le but c'est pas de faire 8h d'affilé comme à la bonne époque mais plutôt de passer une bon petit moment ensemble.

    Avis aux amateurs
    Dernière modification par cyb78, 05 juin 2016, 14h31.

  • #2
    Je m'y suis remis presque en même temps que toi, mais perso, je suis coté H² sur Hyjal, vu que c'est de ce coté de la balance que j'ai mes habitudes (Potos IRL sisi tavu).
    Bref, du coup, peu de chance que je vous rejoigne, ou du moins pas avant d'avoir remonté mon main priest (j'ai quand meme quelques perso Alli lvl 90 donc rien d'exclu, juste pas tout de suite quoi)

    A part ca, question au anciens gros joueurs de warcraft en général: Ce film est tient il la route? je ne vais pas bouillir de rage en le voyant? Je suis partagé entre garder le suspense ou me spoil sur le net pour savoir si ca vaut le coup...
    Quelqu'un a une réponse simple et efficace?
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

    Commentaire


    • #3
      j'ai juste grave kiffé même si y'a toujours deux ou trois trucs qui font tiquer

      Commentaire


      • #4
        A part quelques petites choses, l'histoire est vraiment bien respectée. Ça vaut la peine d'aller voir le film, il est top.

        Commentaire


        • #5
          J'ai beaucoup aimé le film aussi

          Commentaire


          • #6
            Okay merci pour vos réponses les scorpions! Je vais me décoincer et aller voir ça alors!
            Sizz, Pilote en chef.


            "Because i was inverted."

            Commentaire


            • #7
              Coucou, à la sortit de légion je m'y remet directe mais malheureusement je suis sur d autres serveurs ( tu vas me dire avec le battletag sa n'a pas d'importance sauf mythique il me semble ).
              L'arene et le pvp en général vous interessent? j'ai un petit rsham 1k6-7 que j'aimerai bien reprendre et visé 1k9.
              En effet j'ai un peut de mal avec le pve (j'ai juste fais à la 6.1 CM héro) mais pourquoi pas si mettre

              Commentaire


              • Noslash
                Noslash commenté
                Modifier le commentaire
                Yop je serai probablement dispo pour jouer quand tu reprendras. Je fais aussi régulièrement du PvP.
            Chargement...
            X