Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beta ouverte d'Overwatch (Blizzard)

Réduire
X
Réduire

  • Beta ouverte d'Overwatch (Blizzard)

    Overwatch bêta publique
    5 au 9 mai 2016


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Overwatchbetapublique.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		63,4 Ko 
ID : 			56343




    Hello !

    La sortie d'Overwatch est prévue pour le jeudi 24 mai 2016 mais il est en bêta publique du 5 au 9 mai, et je vois déjà quelques scorpions qui sont dessus !

    Pour info il fait 6.5 Go.

    Qui qu'ça tente une bonne soirée Overwatch ce week-end ?

    Dernière modification par Tanaa, 05 mai 2016, 16h28.

  • #2
    Je vous rejoins Yeti#2583

    Commentaire


    • #3
      Bon les gars... il est comment Overwatch? Bien ou bien?
      Quelqu'un peut -il faire un petit topo-retour d'expérience?

      Commentaire


      • #4
        Overwatch est supra ultra mega bien ,je te le conseille .Il est clair que jouer solo est carrément moins attractif car tu tomberas sur des profils de joueurs qui seront là uniquement pour faire des kills.
        Un inconvénient que j'ai remarqué est le matchmaking ,il suffit d'avoir un seul lvl 30 dans son équipe pour avoir dans l'équipe adverse 3 lvl 30 .

        Voilà sinon super bien ,faudrait qu'un jour on se regroupe pour tous s'affronter car le mode de jeu ait nettement plus pratique que celui présent dans la beta ,

        Commentaire


        • KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          Je sens que je vais craquer (pffff), alors que j'ai de moins en moins le temps.

      • #5
        Bon j'ai passé une soirée dessus et comment dire.... C'EST DE LA BOMBE BB!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #6
          Qui est intéressé pour une soirée sur Overwatch ?

          Commentaire


          • #7
            Salut,
            Le jeu est effectivement bien sympa (je n'avais jamais vraiment joué à Team fortress).
            N'hésitez pas à m'ajouter : Hipparchia#2125

            (Pour avoir Overwatch dans Steam : )
            https://www.reddit.com/r/Overwatch/c..._the_blizzard/
            http://steam.cryotank.net/?p=10800
            Dernière modification par Hipparchia, 04 juin 2016, 18h49. Motif: Ajout de la méthode pour avoir l'overlay steam
            Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

            Commentaire


            • #8
              Moi je suis pour ^^

              Commentaire


              • #9
                Je suis un peu tenté par le jeu mais comme je sais que j'aurais peu de temps pour y jouer, le prix me refroidi :/
                Vous savez si on a une chance d'avoir un trial plus tard?

                Commentaire


                • #10
                  Salut,

                  Photon : Le jeu est extra, tu peux le trouver à moindre prix (genre 45€ aux dernières nouvelles) sur Kinguin ou autre. Quoi qu'il en soit il vaut largement son prix. Après si tu n'as pas le temps en effet je peux comprendre que cela refroidisse. Pour soulager ça tu peux te dire que c'est un jeu pratiquement indémodable et qui durera quelques temps...(Cf TeamFortress2 même si pour moi c'est pas exactement le même style de jeu). En revanche, peu de chance d'avoir des Trials, le jeu fait un carton, ils feront du trial quand la fréquentation sur le jeu commencera à décliner.

                  Spasbo : Proposer des soirées c'est bien. Les suivres c'est encore mieux. Hier c'était chaotique, zéro organisation et finalement tu es parti alors que tu étais l'organisateur. Pour rappel, hier nous n'étions que 4 lsd sur 9, ce qui fait donc 5 joueurs qui ont été déçu du manque d'organisation et qui on du nous prendre pour des rigolos...Sur le principe, je suis franc, je m'en cogne. Mais perso hier ça m'a gavé votre manque d'organisation, c'était foireux et j'ai même préféré jouer seul tellement c'était chiant...Finalement on a fini la soire à 5 en partie publique et la soirée était vraiment fun, comme d'habitude.
                  Overwatch n'est pas un jeu qui sera drôle en partie personnalisée comme peut l'être Rocket League ou TeamFortress 2, Overwatch se veut un minimum plus compétitif que ces deux derniers jeux et les parties publiques resterons le must (cf HOTS). Si tu veux refaire une soirée, n'organise pas du personnalisé, fait en sorte d'avoir plusieurs équipes de 6 qui jouent en publique.
                  A bon entendeur

                  Ao.
                  Bisous Calins.

                  Commentaire


                  • #11
                    Déjà j'ai rien organisé ,j'ai juste proposer personne n'a répondu sur le forum ,le canal Overwatch n'était pas intitulé Soirée Overwatch ,donc aucune soirée de prévue .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X