Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CS:GO

Réduire
X
Réduire

  • CS:GO

    Salut à tous!

    Bon, je ne vais pas vous faire l'affront de présenter ici Counter Strike, j'imagine que tout le monde a saisi le principe.

    CS:GO, c'est le dernier de la famille, on reprend la même sauce qui fait frémir nos papilles depuis maintenant 16 ans, et on y ajoute un mode compétitif en 5v5 et un système de classement Elo qui fonctionne déjà sur des jeux genre LoL ou SC2.

    J'ai pas mal joué à CSS, précédent titre de la série, et je me suis récemment mis a jouer à ce dernier... Du coup je suis à la recherche de gens pour jouer avec moi en compétitif, histoire d’éviter les coups fourrés du match-making aléatoire.

    Bref, si il y a des gens intéressés, qui jouent déjà de leur coté, ou qui veulent tout simplement commencer avec moi, faites signe ici!
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

  • #2
    Intéressé mais faut que je finisse de monter lv3 -_-...

    Vraiment pourri leur nouveau système. C'était mieux avant !

    Commentaire


    • #3
      J'ai le jeu mais si tu veux faire directement du compétitif il vaut mieux que je prenne un peu de temps pour me le prendre en main (keybinding, connaissance des maps, ...). Je n'y ai pas encore trop joué.

      Commentaire


      • Aotsuki
        Aotsuki commenté
        Modifier le commentaire
        FAUX !

      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Lol

      • Aotsuki
        Aotsuki commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis lvl3 mon Sizzounet
        Je vais pouvoir enfin te faire sortir de ce rank de "petit nouveau joueur?"

    • #4
      Pareil que Tanaa

      Commentaire


      • #5
        No soucy les amis, avant de faire du compétitif, il faut d'abord monter niveau 3 comme l'a dit Ao... et les récompenses en XP des modes occasionnels ne volent pas très haut; autant dire que vous aurez largement le temps de vous familiariser avec le jeu!

        Il faut dire cependant que les sus-cités modes occasionnels ne sont franchement pas passionnant, et le vrai jeu commence alors a partir du niveau 3... Il faut considérer ça comme l’école avant le terrain.

        Perso je joue pas mal en ce moment, donc si vous voulez faire une session avec moi, n’hésitez pas a venir me parler sur steam!
        Sizz, Pilote en chef.


        "Because i was inverted."

        Commentaire


        • #6
          Ce serait avec plaisir Sizz !

          Commentaire


          • #7
            Bon, on a fait nos premieres partie avec Ao ce soir, et je doit bien avouer que sur la dernière partie, il a sacrement carry. Du genre 44-14 en fait.

            Voila.

            J'espere que t'es content.
            Sizz, Pilote en chef.


            "Because i was inverted."

            Commentaire


            • Sizz
              Sizz commenté
              Modifier le commentaire
              quand même

            • Aotsuki
              Aotsuki commenté
              Modifier le commentaire
              Right!

              Sizz n'est pas mauvais du tout Si d'autres scorpions veulent se joindre à nous on a moyen de faire un truc vraiment sympa !

              Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu ou les maps pas de soucis je peux vous aider. Suffit de me poke.

            • zakarian
              zakarian commenté
              Modifier le commentaire
              It's a Trap !

          • #8
            Faites moi signe si vous jouez je viendrai volontiers faire quelques parties. Si jamais, j'ai plusieurs comptes au cas ou certains voudraient essayer.

            J'ai déjà plus de 2000 heures de jeux dessus. N'hésitez pas si vous avez des questions.
            Dernière modification par Noslash, 12 février 2016, 13h14.

            Commentaire


            • #9
              Pour le moment, tout les CS sont en promotion
              http://store.steampowered.com/sub/54030/

              Commentaire


              • #10
                Vous me donnez envie !

                #Signature

                Commentaire


                • Sizz
                  Sizz commenté
                  Modifier le commentaire
                  Viens Braan, on est bien!

              • #11
                Hier soir on s'est fait une partie à 4 scorpions (Noslash, Hexo, Word et moi), Ao nous a rejoins à la fin (ils se sont fait du compétitif à 3).
                Là je me refais une session jeu pour monter de niveau (il faut au moins être au lvl 3 pour faire des parties classées).

                Commentaire


                • Sizz
                  Sizz commenté
                  Modifier le commentaire

                • Tanaa
                  Tanaa commenté
                  Modifier le commentaire
                  mdr Sizz
                  Hexo y a joué jusqu'à 2h du mat, il est presque lvl 3.

              • #12
                Je déterre un peu ce sujet.

                Je fais très régulièrement du CS:GO en ce moment. Si des scorpions sont intéressés pour jouer en groupe, faites moi signe.

                #Signature

                Commentaire


                • Sizz
                  Sizz commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'y joue de temps en temps, quand j'ai une dispo...
                  J'ai un niveau MGE, mais comme je joue trop peu j'ai été reclassé en nova4.

                • Braan
                  Braan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je suis nova 2 donc ça risque d'être compliqué de jouer ensemble si tu t'y mets sérieusement
              Chargement...
              X