Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helldivers

Réduire
X
Réduire

  • Helldivers

    Salut les LSD,

    Aujourd'hui je voulais savoir si certains LSD jouaient à HELLDIVERS

    c'est un STR/TPS, le jeu est entièrement en français, en version définitive (cela devient un luxe). il existe plein de DLC mais rien de vraiment indispensable pour commencer. On peut jouer solo mais le jeu prend tout son ampleur en multi / coop à 4 joueurs.
    Cela fait fortement pensé à Starship Troopers bien que l'on a 3 races à affronter pour sauver Super-Terre. On peut jouer avec une manette ou au clavier/souris.

    Chaque joueur peut appeler des "stratagèmes", cela va de l'exosquelette de combat léger ou lourd, au char, drone de défense ou de soins, caisse de munitions etc.....Une partie amélioration existe permettant de différencier ces stratagemes ou équipements en investissant des points de recherches; ceux ci s'obtiennent en trouvant des échantillons sur la carte (10 échantillons = 1 point de recherche). D'autres stratagèmes ou équipements s'obtiennent en libérant des planètes (souvent difficiles).
    les cartes sont minimalistes mais les parties ne durent rarement plus de 10 à 15 minutes. Le friendly tir est toujours actif, l'aspect stratégique est important (bien moins en pick up), un système vocal est intégré au jeu.

    Au plaisir de vous voir défendre Super-Terre



    en coop:
    https://www.youtube.com/watch?v=X2qpuWAMw_k

  • #2
    Ce jeux me faisait de l’œil dernièrement. Si des Scorpions y jouent régulièrement, je serai ravis d'investir dedans et de partager des soirées en votre compagnie

    #Signature

    Commentaire


    • Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      en coop et team de 4 maxi.
      Au plaisir de te croiser Braan

  • #3
    j'ai converti Ao. à venir défendre notre Super-Terre.

    Commentaire

    Chargement...
    X