Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Starmade

Réduire
X
Réduire

  • Starmade

    Salutations belle compagnie !

    Certains d'entre vous connaissent-ils et jouent-ils à Starmade ?

    Pour ceux qui ne connaissent pas :

    En gros, Starmade c'est un mix entre Eve Online et Minecraft. starmade.org/
    Du sandbox en voxels dans l'espace, quoi.

    Actuellement "gratuit" puisque il est en Early Access, vous pouvez l'acheter (définitivement) pour 3€ ; son prix augmentera sûrement lorsqu'il sortira en version finale.
    Le jeu n'est clairement pas terminé, mais il est assez avancé dans son développement pour être totalement jouable et déjà bien fun. Il est axé purement multijoueur, mais on peut jouer en solo. Comme Minecraft, un mode "créatif" est aussi disponible.

    En gros, un jeu que je conseille à tous les amateurs de sandbox / voxel.

  • #2
    J'y ai joué pas mal au tout début, j'y suis repassé très rapidement quand ils ont ajouté les planètes. C'est sympa. Dans les jeux qui ressemble on est forcé de citer space engineer, même si les choses sous starmade son généralement moins contraignante et plus rapide à faire et que le rythme du jeu est différent. En tout cas c'est le souvenir que j'en ai.

    Commentaire


    • #3
      J'y ai joué l'année dernière ... 1h30 puis ça m'a gavé.
      En fait, une fois qu'on chope une ancienne station tu peux tout piller et vendre ultra chère et tu deviens le millionnaire de la galaxy, tu construis ce que tu veux et plus aucun ennemis te résistent.
      C'est clairement une apologie du pillage ce jeu, parce que tu peux passer ton temps a travailler dans les mines sur les planètes, tu récoltes des trucs qui valent rien alors que voler ça rapporte beaucoup et la police de l'espace vient jamais te chercher.

      Ça a peut-être changer depuis ...

      Commentaire

      Chargement...
      X