Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Division

Réduire
X
Réduire

  • The Division

    La beta PC étant annoncé du 29 au 31 janvier, j'aimerais savoir si il y aura des gens pour tester ça ensemble durant ce week end.

  • #2
    Moi OFC

    Commentaire


    • #3
      Et moi si je retrouve mon ticket de réservation Micromania avec ma clé d'accès à la béta.


      **EDIT: C'est bon !! je dois recevoir mon code quelques jours avant la début de la béta, je serais donc là le Vendredi soir tard et le week end.

      The Division nous voilà ...
      Dernière modification par cyb78, 18 janvier 2016, 15h52.

      Commentaire


      • #4
        Si je le préco avant la beta, surement

        Commentaire


        • #5
          Ah bah Visor t'as été plus rapide que moi, j'allais poster la même chose

          Donc moi j'en serais ! J'attends juste encore 2 ou 3 jours pour être sure que je reçois pas une clé beta autrement que par la préco !

          je l'attends depuis 2013 celui-là donc je risque pas de le rater !

          Commentaire


          • #6
            J'en serai

            Commentaire


            • #7
              ça va chier !! on se retrouve sur TS vendredi soir après le boulot alors?

              Commentaire


              • #8
                Meme dans la journée pour moi^^

                Commentaire


                • zakarian
                  zakarian commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cheater !

              • #9
                Bon petit Weekend sur The Division

                D'ailleurs ça continue jusqu’à demain midi donc j'y serais encore ce soir ( si ça intéresse du monde je vais surement enquiller plusieurs fois de suite la mission de l'hosto en Hard pour essayer de choper des fringues ) !


                A savoir que la partie PVE est relativement courte car la zone a été délibérément mise petite de la part d'Ubisoft car ils voulaient nous faire tester en priorité la DarkZone (PVP) qui est et sera le gros du EndGame du jeu même si les futurs DLC viendront rajouter du PVE et du PVP.

                Pour ma part c'est vraiment le style de jeu que j'adore et même si la zone est petite en PVE je l'ai exploré a fond ! Et on peux dire que sur les décors et l'ambiance ils ont vraiment réussi leur boulot car on s'y croit vraiment.

                Pour le PVP et la DarkZone, l'idée a été plutôt bien réfléchi je trouve car le mode Rogue prend tous son sens et empêche souvent certains affrontement car les gens n'osent pas , se regardent longuement en se demandant qui va faire feu le premier [] . Mais ça n'empêche pas les petits malins de vouloir ce la jouer badass en passant rogue à la moindre occasion mais après c'est assez drôle de les voir se faire courser par tous le serveur XD .

                On a fait des bons groupes Avec Aotsuki, visor, cybele, crash etc.. et c'est vraiment dommage qu'on puisse pas faire de groupe a plus de 4 car on l'a vu hier soir c'est compliqué de se rejoindre tous quand les DZ sont presque toutes pleines.


                Vivement de voir ça en Live le 8 Mars !!

                Commentaire


                • #10
                  Open Beta confirmé du 19 au 21 sur PC .
                  Si vous avez encore le client de la closed beta le supprimé pas il faudra juste le mettre à jour a partir du 16

                  Commentaire


                  • #11
                    Salut,

                    Vous avez d'autres retours à faire sur le jeu ? que vaut il vraiment ?

                    Commentaire


                    • #12
                      Et quand est-ce que vous nous organisez une soirée dessus ?

                      Commentaire


                      • Aotsuki
                        Aotsuki commenté
                        Modifier le commentaire
                        Quand il sera sorti ? Baboum...

                      • Tanaa
                        Tanaa commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le fait qu'il soit en beta n'empêche pas d'organiser des soirées !

                    • #13
                      Bon messieurs dames !
                      Le jeu est prévu pour le 8 et perso j'ai posé mon 9
                      On s'organise comment?
                      Qui sera là direct à l'ouverture des serveurs? qui ne sera là qu'en début de soirée?

                      Commentaire


                      • #14
                        Je vais cherche mon jeu ce Lundi, j'y serais Mardi soir je pense

                        Commentaire


                        • #15
                          un p'tit avis ici pour se faire une idée:

                          https://youtu.be/txZhZY1R_us

                          code promo: https://fr.gamesplanet.com/game/tom-...1-1?ref=jbshow (-25%)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X