Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unreal Tournament 2015

Réduire
X
Réduire

  • Unreal Tournament 2015

    Salut à tous!

    Je ne sais pas si le sujet a déjà été discuté ailleurs sur le forum, mais je crée ce thread pour vous informer que UT2015 est en pré-alpha jouable et est complètement gratuit.
    Vous pouvez télécharger la bête sur cette page.

    Ce nouvel opus semble pour le moment correspondre a un bon retour aux racines d'UT2004, qui fit a son époque trembler les cyber cafés et autres salle de LAN...
    Tournant sur le moteur Unreal 4, on peut dire qu'UT2015 est plutot joli, même si les graphismes importent peu dans ce genre de jeu.
    Pour le moment, seul les modes deathmatch et CTF sont disponible, mais j'ai bon espoir que le nombre de mode de jeu augmente prochainement.
    La communauté des gamers et modders est une fois de plus mis à contribution pour créer des cartes et autre contenu gratuit pour le jeu, ce qui permet de ne pas trop tourner en rond sur cette pré-alpha.

    Je cherche bien entendu des scorpions pour partager ensemble frags, kill streaks et trash talk abusifs entre joyeux copains.
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

  • #2
    Si c'est pour trash talk je vais m'y mettre

    Commentaire


    • #3
      La question ne se pose pas, tu peux d'ores et déjà compter sur ma présence dans les rangs!

      Commentaire

      Chargement...
      X