Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rainbow Six Siege

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Jeu sympathique à jouer en Squad.

    Les -
    • Communautés d'enfants (Call of Duty, Battlefield, etc...)
    • Durée de vie faible (j'ai déjà tous les opérateurs / améliorations pour ma part avec un boost 30 jours, il me reste 26 jours...)
    Les +
    • Jeu d'équipe tactique
    • Parties rapides (20min)
    • Communication

    En finalité, bon jeu annexe à un Arma ou autre...
    Mais mauvais jeu principal.

    En attente de Squad pour ma part qui a l'air bien mieux.

    Commentaire


    • Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      Communauté d'enfant mais pas que...
      On a rencontré plein de mec super qui sont avec nous sur TS régulièrement.
      Mais c'est vrai que certains sont très con, souvent ils abusent du tchat quand ils gagnent une manche et tauntant. Mais c'est encore meilleur quand on les pulvérise a la manche suivante
      Je reconnais que je retrouve la mentalité COD chez beaucoup, mais ce n'est pas une généralité.

      Mais ouais, c'est vraiment un jeu ou il faut jouer en équipe de 5.
      Je pense que c'est un peu comme pour PS2, si la plupart sont chez les scorpions c'est parce que le jeu en solo atteint vite ses limites. La c'est pareil.
      Le jeu en solo et en équipe est totalement différent.

      Je pense aussi que ça peut etre un bon jeu principal pour celui qui veut faire du ranked. Quand le netcode sera corrigé, la frustration de certaines actions ne sera plus présente et je pense qu'il y a vraiment moyen d y jouer a très haut level et d y passer énormément de temps.

      Par contre je suis deçu, on a passé la semaine a deux dessus c’était cool, tu disais que tu allais violer le jeu, y passer beaucoup de temps, la dans ton message j'ai limite l’impression qu'on te verra plus dessus

      PS: Squad a l'air cool, mais c'est pas le même type de jeu.

    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Mais lol je ne sais même plus si je vais me le prendre J'attends également le jeu Squad.

  • #17
    Ubi a l'air bien actif, c'est cool :

    http://forums.ubi.com/showthread.php...4-Known-Issues

    Commentaire


    • #18
      J'ai lu le test GK a l'instant et, a mon humble avis, il vaut un 6+ ou un petit 7.

      Le coup de rage de Stoon sur les opé est injustifié : on les débloquent vraiment vite (presque trop) et faut pas non plus abusé, ils partagent quand même assez de similarité pour être jouable (même si certains comme pulse sont un peu spéciaux).
      Pareil pour le contenu : il est pas proéminent mais 10 maps multiplié par la possibilité de tomber certains murs/toits/sols permettent d'éviter la monotomie quand même !

      Par contre, même si on peut s'en sortir pour les TK, j'avoue que parfois le jeu abuse sur les brouillards et les détails qui gênent la lisibilité et l'acquisition d'info pour le joueur.

      Ah et y'a quand même un truc où tout le monde sera d'accord : Le Netcode absolument catastrophique compte tenu du caractère hardcore du soft.
      Soit disant le jeu est taillé pour l'e sport mais y'a trop de trucs au petit bonheur la chance pour l'instant et qui datent de la Beta surtout.


      Mais faut pas exagéré, même si y'a de quoi ragé, le jeu offre une bonne dose d'adrénaline et une approche pas débile du FPS, c'est rare ces derniers temps !

      Commentaire


      • Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        Le test est complémentent abusé, mais c'est Stoon c'est pas étonnant, quand on vois qu'il a filé 7 a Star Wars...
        Je sais pas si tu vas souvent sur les forums Gamekult mais le type est pas aimé et c'est pas les premiers tests sur lesquels il déconne.

        Il est completement passé a coté du jeu. Mais quand tu vois que pour le live du jeu le type avait 3 opérateurs ça te montre le nombre d'heure qu'il a du jouer pour écrire son test (2h maxi)

        Le jeu me fais penser a CS:GO.
        Pas pour le style de jeu qui est quoi qu'on en dise très différent, mais pour tout les soucis dont il souffrait a sa sortie. Si vous vous souvenez bien CS:GO avait pas mal de soucis aussi et les critiques étaient extrêmement nombreuse. Un an après le jeu n’était plus le même.
        La R6 a 8 jours, faut lui laisser un peu de temps pour se bonifier au fil des patchs.

    • #19
      Bon finalement j'ai craqué (et ouais !). On a joué full LSD (5 joueurs quoi) de 23h à plus de 3h du mat ... c'est vraiment un jeu très intéressant en équipe. Les parties sont courtes (un peu à la Rocket League), les perso se débloquent vite. Bref un jeu pas chronophage et assez trippant (quand joué en team).

      Commentaire


      • #20
        Bon ben changement de CG et code pour R6 Siège donc je suis dessus là je test

        Commentaire


        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Super !

      • #21
        Mouais ... Squad à pas l'air géant et risque de souffrir de la comparaison avec ARMA.
        Rainbow me plait bien, en espérant que les agents supplémentaires et des nouvelles maps arrivent rapidement. ​

        En attendant GO sauver otages

        Commentaire


        • #22
          Rainbow Six gratuit ce week end grace au parrainage :

          http://www.gamekult.com/actu/rainbow...d-A157323.html

          j'ai 4 codes a donner.

          Commentaire


          • #23
            Bon d'ailleurs je suis rang 21 maintenant j'ai toujours pas eu l occaz de jouer avec vous ^^

            Commentaire


            • #24
              Ajoute sur Uplay LSD-cybele

              Commentaire


              • Tanaa
                Tanaa commenté
                Modifier le commentaire
                ahah ça y'est tu t'y es mis ?

            • #25
              Voilà qui me plairait beaucoup de jouer à plusieurs sur ce jeu!

              Vous pouvez m'add sur Uplay : Guntteur

              A bientôt IG

              Commentaire


              • #26
                Y'a carrement intérêt d'y jouer ens !
                De toutes façons on se capte toujours sur TeamSpeak, bien souvent les sessions jeux ds les "autres jeux" sont montées spontanément en fonction des gens qui sont co sur le TS et en fonction des envies

                Commentaire


                • #27
                  Like them on fb to get more discount
                  http://www.cdkeys.com/tom-clancy-s-r...c-cd-key-uplay
                  https://gameskeys.net/product/tom-cl...bow-six-vegas/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X