Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SW Battlefront ou pas Battlefront

Réduire
X
Réduire

  • SW Battlefront ou pas Battlefront

    Perso j'ai choisi ... Battlefront
    Jeux acheté et installé, prêt à démarrer le 19.

    Et vous Battlefront ? ​

  • #2
    De ce que j'en ai vu ça sera quand il y aura une belle promo genre 10/15€ maximum.
    Je reconnais que le jeu a l'air magnifique : http://imgur.com/a/GinWK
    Mais je sais d'avance que le gameplay ne me passionnera pas plus que ça. C'est pas ce que j'en attendais.

    Commentaire


    • #3
      J'ai hésité pendant un moment et finalement j'ai préféré prendre Arma 3 à la place

      Commentaire


      • Sizz
        Sizz commenté
        Modifier le commentaire
        Je vois que monsieur a du gout!

    • #4
      Nope, pas pour moi.
      On gagne 10 ans pour les graphismes, mais on est en stagnation totale (voir en régression) niveau gameplay par rapport a Battlefront 2eme du nom.

      Perso, je pense que je vais faire comme Bernard, et attendre un bon discount pour tenter l'aventure.
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • #5
        Plutot d'accord si c'est pour prendre une claque graphique je vais me mater un film. Niveau gameplay ils ont completement foire leur jeu a mon avis

        Commentaire


        • Aotsuki
          Aotsuki commenté
          Modifier le commentaire
          DICE style...
          On avait prévenu, c'était obvious.

          Pour ma part : Same !! J'attenderais je ne dépenserais pas plus de 15€ pour cette bouse.

      • #6
        Je ne l'ai pas acheté, mais si je vois beaucoup de LSD dessus, ce sera un plaisir de le prendre et de partager des sessions de jeu.

        Évidemment EA en garde largement sous la pédale pour vendre du DLC à tout va, mais comme dis Stoon sur Gamekult, le cœur du jeu est solide (pas fait pour tout le monde certes, mais solide) et promet d'être un bon moment pour se changer les idées sans réfléchir.


        Bon ok, mon PC ne doit probablement pas le faire tourner actuellement, mais ça c'est un autre sujet

        #Signature

        Commentaire


        • #7
          je l'ai mais, pour jouer avec vous ça attendra 2 mois, que je puisse avoir moins de 1500 de ping....
          Golgho

          Commentaire


          • Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            Bah en faite ça passe presque sans lag ^^ je vais me faire 2 mois de multi.... (c'est le seul jeu qui passe correct) (comme quoi c'est peu être une pompe a frics, mais au moins il est optimisé!)
        Chargement...
        X