Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On joue à quoi ce soir ?

Réduire
X
Réduire

  • On joue à quoi ce soir ?

    Je cherche quelques ami(e)s pour jouer à un jeu de survie parce qu'on commence souvent un truc ensemble et cela ne dure pas plus d'une semaine

    Miscreated
    H1Z1
    DayZ
    Arma 3 : Mod Breaking Point
    Arma 3 : mod Exile
    Project Zomboid

    etc...

    La plupart de ces jeux intégrent du PvP, de la construction de base, de la survie voir du Craft.

    Mon coup de coeur reste pour Miscreated, petit budget, jeu énorme bien qu'en Alpha.

    https://www.youtube.com/watch?v=X_KAlg0kUts

    A vous croiser dans les mondes oubliées

  • #2
    Je télécharge BP sur mon nouveau PC et je suis OP pour ce soir!

    Sinon, j'aurais bien été chaud pour une petite soirée Arma a l'ancienne, si on arrive a motiver quelques personnes! ( aotsuki Arti Crashbacker )
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

    Commentaire


    • Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      je retrouve pas mes accés SOE, ça me gonfle de recommencer un perso (sans compter le stuff que j'avais acheté sur l'ancien perso)

    • Aotsuki
      Aotsuki commenté
      Modifier le commentaire
      Oublie toute façon je me suis fait avoir...Si tu n'as pas migré ton perso c'est mort. Moi j'avais un perso mid lvl avec 50€ dessus (comme d'hab) et là quand j'ai voulu rejoindre les coupaings sur PS2 il m'a dit : Votre compte n'est pas sur la bonne plateforme naninanana et je peux plus le migrer...en gros création new compte obligé...

    • Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      la grosse arnaque...

  • #3
    Ah mince ! Je tombe sur votre message aujourd'hui... Je suis là pour du BP/ArmA ce soir si vous voulez, et je cherche un "tuteur" pour PayDay2 si ça vous interesse toujours.
    Par contre, petit bémol, j'ai, en ce moment, de gros problèmes de déconnexions (hier c'etait 15 fois par heure), mais pas tout le temps... Là depuis cette nuit ça semble stable.

    Bref, je passe ce soir sur TS et je verrais si vous êtes là !

    Commentaire


    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      Present ce soir mon capt'n!

    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      Up: j'ai commencé un nouveau perso sur le serveur EU 4 Altis mercenary (vue 1ere personne).

    • Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      je peux pas ce soir, vu l'heure à laquelle on s'est couché hier : repos

  • #4
    Ce week end (et avant) y'a un jeu qui m'avait pas trop tapé dans l'oeil initialement qui est en test gratos : Blockstorm. C'est un PvP où tu construit tes armes et forteresse "à la minecraft" d'après ce que j'en ai vu.
    Les vidéos que j'ai pu voir m'ont semblé bien sympa. Si certains veulent se joindre à moi pour tester ce truc sans dépenser une thune....

    Commentaire


    • Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      Why not

  • #5
    Et ce soir?

    Commentaire

    Chargement...
    X