Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Project Zomboid - Serveur LSD | Ouverture Officielle

Réduire
X
Réduire

  • Project Zomboid - Serveur LSD | Ouverture Officielle

    Salut à tous, ici votre humble Aotsuki adoré
    (ouai bah personne ne le dit alors je me le dit moi-même ! Nah !)
    Arti, est venu me voir : Hey Ao, t'es trop fort comme mec...Tu veux pas m'apprendre à jouer à Project Zomboid ? Du coup, moi, sympa comme toujours je lui ai dit oui, on va monter un serveur permanent ce sera "Poseyyyyy!"
    Bon je passe les détails de la discussion hein mais vous vous doutez qu'il m'a flatté en masse

    Je vous annonce donc l'ouverture du serveur officiel Project Zomboid des Scorpions du Desert !
    Ce serveur a pour nom : Les Scorpions du Desert
    pour ip, 94.23.219.141:16261 et pour mot de passe -LSD-



    Pour ceux qui ne savent pas encore, Project Zomboid c'est...un jeu ! Ahah voilà, see you soon.
    Bisous Câlins.

    Non sérieusement, c'est un jeu vraiment sympa quand on est plusieurs en mode communauté, un peu en mode LSD quoi.
    Il n'est pas très cher sur steam et vous pouvez même le trouver ailleurs Je vous laisse googleïser tout ça.


    Petites précisions techniques :
    • Le serveur tourne H24 7/7, si vous plantez un chou [à la mode de chez nous], il poussera même pendant que vous faites caca aux WC ! Et il va pourir donc faudra le ramasser...
    • Les Zombies sont Hard (juste avant le Insane) donc autant dire que c'est pas pour les fillettes ici ! Une nouvelle horde viendra tous les jours !
    • 1 jour de jeu = 2H de vie réelle, si vous jouez 10H ce weekend comme un no-life car vous aimez faire ça en slip, bah vous passerez 5 jours InGame, autant dire qu'il faut prévoir les chips.
    • Le PVP est off
    • L'eau et l'électricité ne sont pas illimités, un jour, qui sait quand...cela s'arrêtera. Tout à une fin..MOuhahahaah (rire démoniaque)
    Ouverture du serveur : Mercredi 21 Octobre 2015 (20h00)
    En espérant vous faire plaisir et vous voir nombreux !


    Bisous câlins,
    Ao


  • #2
    Ouais, tu peux être sûr que je vais te la flatter la masse, va ! Keukine !

    Commentaire


    • #3
      Je viens de voir que sur steam il y a une Demo, vous savez si on peux se connecter au serveur avec une version demo?

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas. À confirmer par quelqu'un de plus renseigné

        Commentaire


        • #5
          Le Serveur est : En Ligne

          Vous êtes libre de le rejoindre à votre guise.

          Commentaire


          • #6
            J'ai testé la demo hier soir et malheureusement non pas possible de rejoindre le multi, on n'a accès qu'au mode bac a sable solo.

            Si je le trouve à pas cher je le prendrais pour voir. Mais j'avoue que je préfère H1Z1 pour l'immersion.

            Commentaire


            • Poussin
              Poussin commenté
              Modifier le commentaire
              H1Z1 le jeu pas fini sur une minuscule carte, mouais...

          • #7
            Bon ben j'arrive pour jouer avec vous les coupaings!

            Commentaire


            • #8
              OUAISS DU PZ§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi qui vais vous apprendre à jouer les gars

              Commentaire


              • #9
                Petite précision vous pensez que ca serait possible de le faire tourner que quand quelqu'un est connecté? J'explique : on l'avait déjà fait la dernière fois et c'est reloud d'arriver comme un noob sans eau ni électricité y'a plus rien, alors que le serveur est lancé depuis un jour sauf que ca fait 10 jours d'écoulé sur le serveur..; voyez ce que je veux dire??

                Commentaire


                • #10
                  C'est possible oui, je peux faire un RaZ du Serveur et mettre ça.

                  As you wish

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X