Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Jeux de rythme] OSU

Réduire
X
Réduire

  • [Jeux de rythme] OSU



    Peut-être certains connaissent déjà, il s'agit d'un jeu de rythme gratuit dont le but consiste à cliquer sur des cercles qui apparaissent sur votre écran ou bon moment. C'est un jeu qui parait tout bête mais qui est super addictif .

    Il est possible de jouer à plusieurs et le gagnant est celui qui arrive à faire le plus de point à la fin de la musique. De plus, il existe un mode coopération dans lequel chaque joueur à ces "notes" à jouer. En plus de son côté ludique, je trouve qu'il fait faire un bon exercice de dextérité.

    Le jeu propose un style de jeu standard "OSU", mais il est aussi possible de jouer dans un mode qui ressemble à "Guitar Hero" pour les personnes qui ne sont pas fan du mode de jeu principal.

    Présentation du jeu en français :



    Pour quasiment toutes les musiques, on retrouve plusieurs niveaux de difficulté. Donc il faut pas avoir peur si certaines musiques paraissent beaucoup trop rapides.

    Personnellement, je joue régulièrement à ce jeu quand je n'ai rien d'autre à faire ou entre deux parties.

    N'hésitez pas à me faire signe si quelqu'un veut se faire une ou deux parties à l'occasion, je suis toujours dispo.

    Lien vers le site officiel pour les intéressés : https://osu.ppy.sh/





  • #2
    Héhé j'irai jeter un coup d’œil

    Commentaire


    • #3
      Ça me rappelle pas mal Audiosurf ^^

      Commentaire

      Chargement...
      X