Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fallout 4

Réduire
X
Réduire

  • Fallout 4

    Bethesda met en ligne la Bande annonce de Fallout 4

  • #2
    Merde... J'ai une demi-molle...

    Commentaire


    • #3
      Hâte :-D

      Commentaire


      • #4
        Les graphismes sont critiqués sur internet malgrès l’environnement bien détaillé, personnellement c'est surtout les animations qui me semblent archaiques. Je dis pas qu'il faut faire du motion capture sur des chiens (encore que...), mais c'est fallout quand même! Le moteur graphique du jeu serait Gamebryo, le même que fallout 3 et oblivion, et ça ne fait pas l'unanimité.

        Bref on verra ce que ça donne niveau scenario et gameplay ^^

        Commentaire


        • #5
          On joue pas à Fallout pour ses graphismes :-D perso je jouais au 3 et au new vegas en vue FPS donc l'animation du perso... ^^

          Nan ce qui compte c'est l'ambiance, les PNJ, les dialogues,... le fond quoi. Plur la forme...bah y'a call of XD

          En même temps, ceux qui critiquent les graphismes de F4 sont ceux qui critiquent ceux de the witcher 3. Des mecs avec des configs à 2000 boules qui digèrent pas qu'on fasse des jeux accessibles à des configs normales ^^ lol

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis tellement d'accord, Fallout c'est pour l'ambiance et la backstory!

          • Crawkler
            Crawkler commenté
            Modifier le commentaire
            +10000000

        • #6
          vous prévoyer d'y joue sur Pc ou console ???
          Je peux pas .... j'ai kayak \o/

          Commentaire


          • Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            pffff la question!!!! PC bien entendu, j'ai plus 12 ans!

          • Gunthard
            Gunthard commenté
            Modifier le commentaire
            Yeah! PC en force avec tous les mods qui vont poper ^^

          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Lol c'est pas une question qu'on pose...

        • #7
          raaahhhhhhhhh!!!!!!!!

          http://fr.ign.com/fallout-4-ps4/5566...e-de-fallout-4

          Commentaire


          • #8
            Alors ça donne quoi?

            Commentaire


            • #9
              Donc petit retour sur Fallout 4 : a mon sens, c'est une tuerie!

              Je n'avais pas trop aimé le 3, Totor0 me dit que c'est parce que j'avais un pc pourri qui ramait (il n'a peut-être pas entièrement tord), toujours est-il que le 3 ne m'avait pas plu : personnage moche, monde moche et pas immersif, bourinage intempestif et trop dur (oui je suis nulle, je sais).

              Et bien, le 4 tient pour moi toutes ses promesses :
              - Monde beau, magnifique même je dirais. Ok je sais, c'est peut-être mon nouveau PC maintenant mais tout même.. Entre les brouillards, les grand rayons de soleil qui illumine le Commonwealth (lieu du jeu), les orages électromagnétique qui vous envoie de petites doses de radiation, la pluie.... Le climat est très bien rendu, ça fait vivre le monde! Pas mal de personnes ont critiqué en disant que c'était trop coloré à leur gout. Exemple : une enseigne Nuka Cola sera rouge vif, il n'y a plus le flitre vert pas terrible d'avant... Moi ca ne me choque pas, le monde est comme ça, regardez dehors, c'est comme ca. Par contre, quand il fait nuit, tout deviens (comme les chats) et ça rend très bien.

              - Histoire sympa pour le moment, je n'ai que 19 heures de jeu (et j'avance comme une tortue car je passe mon temps à me promener le nez en l'air...) mais l'intrigue me va bien, c'est simple et efficace. Certains critique le fait qu'on ne puisse plus etre une vrai ordure mais moi, ça me passe au dessus, je ne jouais pas les ordures dans le 1 et le 2 ^^

              - FPS agréable, fluide, sans à coups.

              - Personnalisation des armes et des armures sympa, simple mais pas simpliste.

              - Système de perks juste parfait : pas besoin de choisir une arme et de s'y tenir, vous pouvez utiliser mais si vous prenez le perk correspondant vous ferez plus de dégats par exemple. Et encore, ça n'est plus classé en type d'énergie mais plutot en automatique/coup par coup.

              - Système de craft et de villes MONSTRUEUX... On peut donc reconstruire des communautés, y faire vivre des gens etc... Je n'ai pas encore bien compris le but de la chose cependant, c'est bien de repeupler le wasteland mais à quoi bon? je pense que je découvrirais ca plus tard

              Point négatif : la version physique du jeu... On me paie la version physique en cadeau, histoire que je me tape pas deux jours de DL avec ma connexion pourrie... et bien en fait il n'y a que quelque fichiers sur le dvd et on doit se taper 20go de DL... L'ABUS!!! Encore heureux que j'ai trouvé une ame charitable (Slave des LCH pour ne pas le nommer) m'a fait une save de son jeu steam pour me le passer sur disque dur externe! Voila, c'est le seul point négatif pour l'instant. Ah non, et aussi qu'il est addictif... D'ailleurs j'y retourne!!

              Commentaire


              • #10
                Le jeu est vraiment bon. ​J'en suis a 20h, avec moins d'une heure sur la quete principale et je n'ai pas encore de vrai reproches a faire.
                Il y a juste la map, je ne l'ai exploré qu'a 50% a peu pres mais je n'accroche pas.
                Après c'est vrai que j'ai toujours été attiré par Las Vegas, donc forcément elle me parle moins que celle de New Vegas.
                Mais j'ai l'impression de me balader toujours au même endroit, il n y a que les bâtiments qui changent. j'avais pas cette impression sur les précédents.
                Même si c'est vrai qu'elle est belle et que les effets climatiques sont top (putain les tempêtes électriques Oo)

                Et il y a un très gros point noir pour moi. Les constructions.
                Le principe est top et vraiment addictif. C'est super de faire toutes ces colonies.
                Mais le système est absolument anti ergonomique. Par exemple poser de très grosses structures mais de ne pas voir plus loin que le bout de ses pieds, c'est pas évident. Il faut un dé-zoom c'est important.
                Et tout aussi important : un système de grille au sol, parce que c'est ultra dur d'aligner ou de centrer les choses.
                Je suis impatient que les mods qui pourraient améliorer le système sortent.

                Commentaire


                • #11
                  Bernard a raison pour ce qui est de la construction, c'est mal fichue... mais rien que la fait qu'il y ait ca, c'est top, on l'impression de s'approprier le wasteland

                  Commentaire


                  • #12
                    Bon ben je croise les doigts pour une promo a noël alors ^^

                    Commentaire


                    • #13
                      j'ai vraiment du mal à arrêter, le jeu est vraiment très très bon. pas mal de bugs ci et là mais vraiment très bon dans l'ensemble.

                      Commentaire


                      • #14
                        Cbouah je bave... depuis la thailande!

                        Commentaire


                        • #15
                          Le mec qui se la pete quoi...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X