Annonce

Réduire
Aucune annonce.

War Thunder

Réduire
X
Réduire

  • War Thunder

    Amis Pilotes et tankistes, sachez que nous combattons aussi sur WAR THUNDER.

    Depuis 2 soirées, Arti et moi même jouons tankistes en mode historiques et le plaisir est là avec de trés belles batailles dont une fut particulièrement épique puisque nous étions tous les 2 dans le top 3 des joueurs (carte Normandy)

    le mode historique apporte:
    Des points de réapparitions: sans kill ou capture vous pourrez sortir un ou 2 chars maximum en fonction de son tiers
    Pas de correction de hausse du canon, sniper à 1km, c'est possible si on connait son viseur
    Pas de détection automatique des chars ennemis, seuls votre équipe apparaît en bleue sur le champ de bataille & sur la carte.
    Des tourelles qui tournent lentement, des moteurs pas assez puissants pour vous hisser rapidement sur une montagne

    Bien que parfois on rage car notre obus ricoche sur le blindage ou que l'on était sur de percer l'ennemi à quasiment bout portant...on prends un réel plaisir à jouer à cache cache dans des cartes assez grandes pour toutes les stratégies et au relief assez variés.

    on manque de soutien aérien ( taches très difficile car absence de repère sur les cibles potentiels)

    SI nécessaire, j'activerai un compte premium pour fonder des pelotons de plus de 3 joueurs

  • #2
    Je vais surement m'y mettre, sur le papier le jeu me plait plutot assez je vous tiendrai au courant !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      Non mais vous allez arrêter un peu ....
      y en a qui tentent de rester concentrés sur un jeux et vous les appâté avec vos jeux qui font baver sur le clavier ....
      c est pas possible ...
      Du coup je vais peu être tenter le mode histoire aussi
      Quelle nation utilisez vous ?

      Commentaire


      • Poussin
        Poussin commenté
        Modifier le commentaire
        Pour les tanks, il n'y a que 3 nations et 5 tiers : Russes - Allemands et Americains.
        Personnellement je suis sur les Americains, Arti developpe Russes (mais je crois qu'il a aussi des chars Allemands).

    • #4
      Je développe les chars américains aussi et les avions russes .
      Je ne sais pas ou trouver ceux a débloquer pour ces scénario (tous ne servent pas) .

      Commentaire

      Chargement...
      X