Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heroes & Generals

Réduire
X
Réduire

  • Heroes & Generals

    Yop !

    y a t'il des joueurs de Heroes & Generals?
    j'ai découvert ce jeu type PS2 mais sur la 2ème guerre mondiale. plutôt kiffant !
    il est gratuit sur steam ! j'espere que nombre me rejoindront !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    A part le fait que j'ai pu y faire de la bicyclette sur le champ de bataille, le jeu ne m'a pas marqué plus que ça.

    Commentaire


    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      hey tu sais que j'ai continuer à y jouer 10 minutes de plus parce que la bicyclette j'ai trouvé ca excellent ^^

  • #3
    j'y ai joué pendant un petit temps et je me suis rendu compte que c'était un pay to win donc j'ai abandonné ^^

    Commentaire


    • #4
      J'y ai joué 4-5h mais passer de PS2 à H&G et vice-versa est trop compliqué.
      Sinon je trouve qu'il y a un bon feeling avec les armes mais la progression est trop merdique : tu veux conduire un tank (enfin un vélo blindé au début) = 50000000 crédits, tu ne veux plus ? ok = 50000000 crédits. Bref faut faire un perso par partie (infanterie, véhicule, parachutiste, pilote avion). Beaucoup trop long (plus que pS2 pour dire...).
      Sinon c'est vrai qu'il y a un bon feeling et que j'adore rusher en vélo en appuyant sur ma sonnette en permanence

      Commentaire


      • #5
        J'y ai joué 30aine d'heures et j'ai vraiment aimé pour plusieurs points :
        - environnement 2nde guerre mondiale que j'aime beaucoup (gros joueur de DOD en même temps , les graphismes sont pas top mais perso c'est la dernière chose que je regarde sur un jeu
        - FPS sans viseur croix, obligé d'épauler pour toucher
        - un nombre réaliste de roquettes/grenades/munitions (max 2/3)
        - le poids de l'équipement qui influe sur la vitesse de déplacement du joueur

        Après j'ai pas assez joué pour pouvoir test la partie "Generals" mais ça m'a lair sympa :
        - un systeme de guerre ouverte où il faut capturer les capitales ennemi
        - chaque petit point sur la carte de l'Europe correspond à une bataille à gagner. (4-5 maps differentes de mémoire)
        - chaque général à un nombre de troupe à assigner à une bataille qui déterminera le nombre de respawn d'une équipe. Si l'équipe n'a pas capturer tout les objectifs et qu'elle n'a plus de respawn elle perd la bataille. Plus exactement le général assigne le nombre de respawn d'une classe ou d'un type de véhicule. Si par exemple le général a mis 10 char lourd, si on se fait péter les 10 char, la bataille n'est pas finie mais on ne peut plus que jouer avec l'infanterie désormais.


        Les batailles fonctionnent sur le principe de "lane" : 2 objectifs centraux reliés par 4 chemins distincts :
        - les attaquants doivent progresser vers les objectifs centraux en capturants des points intermédiaires sur chaque Lane. chaque Lane a un nombre différent de respawn selon les choix des généraux (voir au dessus)
        - les défenseurs doivent tenir les attaquants et progresser sur les Lane vers le 1er point de la Lane. Si il le capture ils vérouillent la Lane et les attaquants doivent respawn sur une autre Lane


        Points spécifique du jeu :
        - l'équipement s'use très vite. Il faut réfléchir et économiser ses tirs. ça peut en rebuter chacun, mais une fois qu'on a compris le principe on fait gaffe et on attend d'être sûr de son coup pour tirer une roquette sur un char par exemple.
        - temps d'attente long sur les classes spécifiques (pilote de char/avion) si les généraux n'assigne pas ces classes dans les batailles
        - c'est plutôt marant d'aller sur le front en vélo ^^


        Un jeu sympa à découvrir, mais je n'y jouerai pas très longtemps.

        !!! le jeu est en version anticipé, à voir ce que donne la version finale !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X