Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The elder scroll online : TAMRIEL UNLIMITED

Réduire
X
Réduire

  • The elder scroll online : TAMRIEL UNLIMITED

    Salut, j'ouvre juste vite fait se topic parce que je suis tomber sur certains articles concernant TESO, et je viens de m'apercevoir que l'abonnement n'est plus obligatoire alors du coup je suis un peu retenté de reprendre le jeu (peux être même me réabonner pour les bonus si il y'a des nouveautés en jeu ^^). Mais seulement je ne voudrais pas le reprendre tous seul alors je voudrais savoir q'il y'en a qui serait tenter de reprendre ou bien voir même commencer ce jeu pour d'autre !?! J'adorais le système Alliance Vs Alliance sur ce jeu alors je me suis dis que l'on pourrais passer de bonne heures dessus pour ce que sa intéresse ^^.

    Le lien de site officiel : http://www.elderscrollsonline.com/fr/home

  • #2
    Oh ca m'intéresse plutôt pas mal si ce n'est plus à abonnement!

    On se captera sur le TS pour voir tout ca!

    Commentaire


    • #3
      L'abonnement est toujours possible mais pas obligatoire, il offre l'accé aux future extension et un bonus de craft apparemment. Si on est plusieurs et que le jeu à plus de contenu, je me verrais bien m'abonner. par contre l'achat du jeu reste toujours nécessaire ^^

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Mmmh Aïe pas trop les moyens de mettre tant e sous dans un jeu auquel je ne suis pas certains de consacré assez de temps ^^'

    • #4
      Je pense sérieusement à m'y mettre quand j'aurai changé de PC (dans une poignée de semaine).

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • #5
        Ok je le met a dl dans la nuit alors ^^

        Commentaire


        • #6
          Bon alors, qui s'y est serieusement mis, parce que moi après le week end de retour j'ai acheté le jeu et je joue un bretonne templier spe heal niveau 13 dans l'alliance de daguefilante

          Si personne d'autrene joue, je regarderais pou trouver une tite guilde fr casu, et si un jour ca tente quelques personnes on se fera les LSD version teso

          Commentaire


          • Nasashie
            Nasashie commenté
            Modifier le commentaire
            Et merde je viens de me co je suis au pact de coeur et béne ! Et comme je suis veteran rang 1 ... sa fais un peu chié de tous recommencer xD

          • Jhynx
            Jhynx commenté
            Modifier le commentaire
            T'embete pas, je joue en dilettante et j'ai pas envie d'etre pl, je prefere découvrir tranquille je vais voir si je trouve une petite guilde fr, et qui sait peut etre finir par les intégrer aux LSD

          • Nasashie
            Nasashie commenté
            Modifier le commentaire
            Du coup on ne pourra pas jouer ensemble ^^

        • #7
          Moi je suis chaud, mais il faut que l'on soit un petit groupe pour vraiment faire quelques choses, pourquoi pas te pl dans un premier temps. J'ai zappé de le dl je le met dans la nuit ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X