Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Left 4 Dead 2

Réduire
X
Réduire

  • Left 4 Dead 2

    A la manière de TF2, y en a t il qui seraient tentés par de petites soirées là dessus? Des mini-tournois si on est plus de 8joueurs etc...
    Faites savoir!

  • #2
    Ooouuuaaaiiis !

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • #3
      Intéressant

      Commentaire


      • #4
        Carrément!
        Sizz, Pilote en chef.


        "Because i was inverted."

        Commentaire


        • #5
          J'aime pas les zombis Sinon je vous aurai rejoins avec plaisir !

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Y a des mods pour qu'il ai l'apparence de jolis Orcs, ou bien d'aliens si tu veux

        • #6
          Quel jour vous irais le mieux si on projettait de faire ca la semaine prochaine? ^^

          Commentaire


          • #7
            Je me permet de remonter ce sujet.

            Actuellement, je joue souvent à Left for Dead 2, il faut juste 4 joueurs pour des parties de temps à autre.

            Je ne sais pas si ce week-end, ou en soirée ça irait à tout le monde. De mon coté ce serait ponctuel.

            Commentaire


            • #8
              Moi je suis chaud, Sizz aussi, si on se top sur le TS un de ces quatre on fera!

              Commentaire


              • #9
                Salut! Ca m'intéresse à l'occaz' si je suis dispo. Comptez moi entre parenthèses, je sais malheureusement rarement à l'avance si je suis libre ou pas.



                Commentaire


                • ColMout
                  ColMout commenté
                  Modifier le commentaire
                  T'inquiète! Vu le monde ca risque de s'organiser vite fait ^^

              • #10
                En passant, bien qu'ayant le jeu depuis des années, ce n'est que avant-hier, lors d'une game improvisée avec 3 potes, que j'ai découvert le mode "Mutation".

                On a testé un avec des M60 munitions illimitées, c'est du grand n'importe quoi xD
                https://www.youtube.com/watch?v=Evop...ature=youtu.be

                Et visiblement dans ce mode mutation, y a des modes jusqu'à 16 joueurs oO



                Commentaire


                • ColMout
                  ColMout commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'avais essayé une fois, c'étais drôle, c'est genre on est les 16 derniers pelos avec toutes les armes de la Terre ^^ Gros défouloir

              • #11
                Ma hache d'incendie et moi seront dispo lundi, mardi et jeudi prochains pour un bon gros bain d'hémoglobine s'il vous manque du monde ^^

                Commentaire


                • #12
                  On peux essayer ce samedi 7 mars.

                  Commentaire


                  • ColMout
                    ColMout commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas la ce WE pour ma part, mais pas besoin d'etre 10! Faites donc!
                Chargement...
                X