Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui arrive!

Réduire
X
Réduire

  • Ce qui arrive!

    Juste pour faire un tour d'horizon sur les jeux que vous attendez cette année!

    Pour ma part j'ai bien envie de voir Tom clancy's Rainbow six Siege et Division
    Les trailer sont affamants!

    Y a bien The Hunt aussi, mais bon faut pas que ce soient des jeux à 50balles, comme l'est la mode en ce moment

  • #2
    De mon coté, c'est plutot DCS 2.0 que j'attends. Une nouvelle version qui s'annonce juste magnifique, et un module de Mirage 2000 qui ne devrait plus trop tarder à montrer son nez.



    Avec un casque de réalité virtuelle, ça doit provoquer un sacré afflux sanguin en bas du ventre.

    Les développeurs de Infestation: Survivor Stories (ancien WarZ) nous annoncent un nouveau jeu dans le même genre, nommé Aftermath... Encore un Fist f***ing à l'horizon, ou une réelle lueur d'espoir pour les amateurs de survival? Si les développeurs assurent avoir appris de leurs erreurs, moi je confirme avoir appris des miennes et n’achèterait le jeu que si il sort en version FINIE. Ras le bol des versions alpha qui pullulent autour de ce genre de jeu. (Quelqu'un a dit H1Z1? DayZ? Non?)

    Y'a aussi Heroes Of The Storm sur lequel je serais bien partant pour quelques parties entre copains. (c'est marrant les MOBA)

    Récemment est aussi sorti un remake du légendaire Grim Fandango, que je me m’achèterai bien a l'occasion d'une petite période de solde, histoire de retomber en enfance un peu.
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

    Commentaire


    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      DCS World, c'est de la vrai simu, c'est ultimate si tu veux faire du combat aerien, tu trouveras pas mieux. Les modules sont chers oui, mais incroyablement bien foutu: même les modules de la WWII Font passer les jeux comme IL2 pour des grosses blagues, et les soldes sont fréquentes (y'en a en ce moment, entre -50% et -70%, donc fonce!).
      Par contre, pour bien maîtriser la bête, il faut du temps, ou plutôt de la patience. Il est aussi a noter que pour bien évoluer dans la simu aérienne, non seulement le joystick est indispensable, mais le track IR est aussi SUPER important (pas pour tes premiers pas, mais tu vas vite en sentir le besoin.)
      Si tu cherches un truc ou tu auras réellement la sensation de piloter un avion de combat, c'est DCS qu'il te faut.
      Si tu opte pour cette option, tu peux le tester: la base est gratuite, tu pourra t'essayer au SU25T sans débourser un euro. Je te conseille néanmoins de fuir la version steam comme la peste, et de t'orienter vers le constructeur qui te filera les torrent pour télécharger ça tranquilos: http://www.digitalcombatsimulator.com/en/

      Si tu veux plus d'infos, n’hésites pas a venir me trouver sur le TS!

    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      Je rajoute que pour le multi, comme d'hab, le mieux c'est d'avoir des copains avec qui jouer, sinon, il y a des serveurs publics qui font l'affaire, mais on a pas trop son mot a dire dans le choix de la mission, ou des regles. A l'image d'Arma, il vaut mieux avoir un groupe déja formé, car il n'existe aucun match making dessus.

    • Nasashie
      Nasashie commenté
      Modifier le commentaire
      ColMout Non je parlais de de IL-2 Battle of Stalingrad sortie le 22 oct 2014

      Sizz Je l'avais mis a téléchargé hier. J'ai aussi pris Rise of Flight qui a quelques avions gratuit. Bon c'est deux la sont en anglais je suis un peu nul mais je ferais ce que je peux lol

  • #3
    GTA 5 sur PC (il est preco)
    The Division

    Commentaire


    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Ils le repoussent certainement pour qu'il soit à la hauteur de nos attentes ^^

    • Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      Le PC est décidément vu comme un support ingrat par Rockstar Games. La firme nous ayant averti d’un second report de GTA V sur PC, qui sera désormais disponible sur PC le 14 avril chez les revendeurs et en version numérique. Pourtant, elle ne manque pas de s’excuser, « Nous nous excusons auprès des joueurs PC du monde entier qui ont dû prendre leur mal en patience en attendant la sortie du jeu, mais il nous fallait un peu plus de temps pour nous assurer que tout soit aussi finalisé que possible dès le jour de la sortie, aussi bien la mise à jour Braquages que le contenu de GTA Online. Pour vous remercier de votre compréhension, nous offrirons à tous ceux qui ont précommandé le jeu 200 000 $ à utiliser dans GTA Online. »

      Malgré tout, pour contrebalancer cette mauvaise nouvelle, on nous confirme l’arrivée de la mise à jour Braquages pour GTA Online le 10 mars. Ce mode vous proposera de vous adonner à des braquages un peu partout dans Los Santos et Blaine County, sous forme de coopération à quatre.

      Tout vient à point à qui sait attendre, et la version PC de Grand Theft Auto V confirme l’adage : c’est cette mouture qui sera bien évidemment la plus avancée sur les plans graphique et technique à ce jour. On pourra même compter sur un affichage en ultra haute définition. C’est bien là le strict minimum.

    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      GTA5, j'en serais. Je l'attends depuis Janvier. J'ai d'ailleurs vu leur mode de vue FPS et c'est.... alléchant ! Je pense, comme d'hab, passer un peu de temps sur la version solo et ensuite y aller entre pote, c'est toujours très sympa sur ce genre de jeu.

      Ça va déchirer sa maman !

  • #4
    J'attends le nouveau jeu de Blizzard, Overwatch, un fps qui ressemble fortement à TF2 (voir cette page pour plus de détails).

    Commentaire


    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      On connait tous le pouvoir de pierre philosophale de Blizzard...
      Hack&Slash, RTS, MMORPG, maintenant MOBA et bientôt FPS, tout ce qu'ils touchent se transforme en or. J'ai hâte de voir ça.

      Par contre, c'est vrai que pour le modèle économique, ils sont capable du meilleur comme du pire (surtout du pire en fait).

    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Pas sûre que ce soit un F2P (c'est du Blizzard hein ), me semble avoir lu l'info quelque part (jeuxvideo.com ?). A voir !

    • Hellivium
      Hellivium commenté
      Modifier le commentaire
      Ça a vraiment l'air bien
      J'espère qu'il ne sera pas trop difficile à prendre en main ^^

  • #5
    The WItcher 3

    Commentaire


    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Of course

  • #6
    Le seul jeu type "fps" que j'attendais cette année, c'est Evolve donc c'est bon Sinon, dans un tout autre style, je compte beaucoup sur "Project CARS" afin d'avoir enfin un truc sympa pour mon G27.



    Commentaire


    • Teuj31
      Teuj31 commenté
      Modifier le commentaire
      Ouaip je l'ai; j'ai répondu sur le topic d'evolve justement

    • Sizz
      Sizz commenté
      Modifier le commentaire
      J'adorerai me lancer dans la simu de bagnole!

      j'te ferais signe quand j'aurais eu les sous pour me payer un G27, on se fera quelques courses entre Toulousains

    • Teuj31
      Teuj31 commenté
      Modifier le commentaire
      Avec grand plaisir

  • #7
    J'attend avec impatiente Cities: Skylines de Paradox. Il est ouvertement présenté comme "ce qu'aurait du être simcity" ^^
    prévu le 10 mars




    Commentaire


    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Mmmh ca peut m'interessé!

    • Braan
      Braan commenté
      Modifier le commentaire
      J'attends le test de canard PC avant de me décider, mais certains d'entre vous ont craqué ? C'est bon ?

    • C0ncrete
      C0ncrete commenté
      Modifier le commentaire
      moi j'adore et avec le workshop t'as de tout et de n'importe quoi !

  • #8
    le prochain Half life λ ....

    Bas quoi ? on a le droit de croire encore au père noël a 25 ans :/
    Dernière modification par Crawkler, 29 mars 2015, 13h53.
    Je peux pas .... j'ai kayak \o/

    Commentaire


    • #9
      Ce qui arrive :





      #Signature

      Commentaire


      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Yesssssss !!! Je l'attends aussi avec impatience !

      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        La sortie du jeu est prévue pour mi-février 2016 !!!

      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        YEAHHHHHHHHHHHHH

    • #10
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cZHExFk.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			41295

      .

      Commentaire


      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        loul

    • #11
      C'est clair que le trailer envoie du lourd
      Après faut que le jeu suive...

      Commentaire


      • #12
        C'est la même équipe que sur le précédent, donc on peut espérer qu'il soit au moins aussi bon, c'est à dire excellent !

        C'est sûr qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que je serais très attentif à la suite, mais la même équipe qui retravaille sur un projet qu'ils ont déjà sublimé et rendu très profond, je suis preneur !

        #Signature

        Commentaire


        • #13
          Star Wars Battlefront 3, ça arrive, mais pas tout de suite :P Va falloir attendre la fin de l'année

          Commentaire


          • AceShiro
            AceShiro commenté
            Modifier le commentaire
            NEWS LE 17 AVRIL EN LIVEEEE !! ON RESTE BRANCHE ET AU TAQUET !!!!

          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Miam tu nous fera partager ace!

        • #14
          JE NE TIENS PLUS EN PLACE !!!!!

          Commentaire


          • #15
            Le trailer envoie grave, c'est clair !

            Commentaire

            Chargement...
            X