Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abe est de retour!

Réduire
X
Réduire

  • Abe est de retour!

    Tout est dit!
    8 ans après le dernier épisode, Abe reviens dans ce jeu de puzzle/plateforme délirant, toujours dans un univers loufoque mais qui ne manquera pas de vous faire réfléchir!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9542.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		48,6 Ko 
ID : 			36361

    Pour les néophyte, vous incarnez Abe, un Mudokon menant une vie tranquille, jusqu'au jour où des esprits viennent à lui pour demander son aide: ses frères sont réduit à l'esclavage dans des mines, où les Gukkons récoltent les os de ses ancêtres et les transforment en bière, la SoulStorm. Grâce à vos pouvoirs magiques ainsi qu'à votre talent pour résoudre les énigmes, vous allez sauver vos frères et mettre fin aux plans machiavéliques des Gukkon!

    Il existe deux épisodes: "Abe's Exoddus" et Abe's Odyssee", parus en 1995 et 1997. Ces jeux sont excellent, (bien que graphiquement dépassé aujourd'hui) et je vous invite à les découvrir si vous ne connaissez pas et aimez faire travailler vos méninges.

    Avec "New'n'Tasty", retrouvez Abe et toute la faune extra-bizarre qui l'accompagne, avec des graphisme refait à neuf, des contrôles revus, des voix et son toujours aussi énormes, tout ca dans une ambiance unique!

    Dispo le 25 Fevrier, préachat possible sur Steam!

    Plus d'info: http://www.oddworld.com/oddworldgames/new-n-tasty/

  • #2
    C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer, il m'a vraiment marqué ! Merci pour l'info. J'espère qu'un jour on aura droit à un remake des SyphonFilter de la PS1

    Commentaire


    • #3
      Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

      J'espère qu'on pourra toujours fair fuir les glukkons avec des prouts !

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Que de souvenir x)

    • #4
      Un des premiers jeux de ma jeunesse avec LBA. Je ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est de ce petit Abe.

      J'y replongerai avec plaisir si la remise à niveau est bien faite.

      #Signature

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par Braan Voir le message
        Un des premiers jeux de ma jeunesse avec LBA. Je ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est de ce petit Abe.[...]
        Tout pareil !!!!!

        Commentaire


        • #6
          Moi c'est un de mes premiers jeux PC, avec la série Age of Empire et Baldur's Gate!

          Commentaire


          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Age of Empire < 3

        • #7
          Ho oui Baldur's Gate ...

          Et Earthworm Jim !

          #Signature

          Commentaire

          Chargement...
          X