Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TROVE

Réduire
X
Réduire

  • TROVE

    Salut,

    je voulais savoir si certains d'entre vous serez intéressé par TROVE, un Minecraft/cube World like ou le retour du MMO/RPG avec construction dans un monde cubique.

    https://www.youtube.com/watch?v=0Jp9dJ0v1-Q

    http://www.trionworlds.com/trove/




  • #2
    Je suis pas sur que ce sois aussi riche qu'un Minecraft en terme de contenu, mais ça me tente pas mal d'essayer ça... On se trouve un créneau et on teste rapidement si tu veux

    Commentaire


    • #3
      Intéressant, ça ressemble beaucoup à cubeworld, si c'est gratuit je veux bien lui accorder un peu de mon temps !

      Commentaire


      • #4
        Nous sommes déjà 6 dessus, le jeu est gratuit et ne pèse pas plus de 400 Mo. les serveurs sont basés aux USA et instanciés. Avec votre compte gratuit, vous avez droit à 1 classe offerte et 1 imposé (le chevalier), cette classe est imposé à tous au début.

        Que vous dire à part que c'est du FUN, du FUN et toujours du FUN. On s'amuse vraiment un max même si cela peut paraître simpliste et répétitif. L'univers est composé d'une multitude de biomes avec des petits boss ( à une étoile) et de gros boss ( à 3 étoiles), les donjons déjà faits, sont barrés d'une croix rouge en jeu et sur la carte. Le loot est monstrueux et il faut alterner en mode aventure (pour les combats) et monde construction (pour ramasser les blocs/ressources). Pas de système de groupe, si un inconnu mine à coté de vous, vous récupérez le loot tout comme lui, ainsi on rush pas le minerai ou les ressources.
        Les classes sont minimalistes avec 4 compétences + 1 passive, dont 1 compétence ultime avec un délai de recharge.

        Autre détail très intéressant, chaque joueur à un lopin de terre pour construire sa maison de ces rêves, et ce lopin de terre vous suit dans les biomes, il suffit de rappeler votre maison sur un "cornerstone" pour que votre bâtisse apparaisse et tous vos amis peuvent utiliser les ateliers, le coffre etc comme s'ils étaient chez eux et ne peuvent rien détruire.

        Les zones d'aventures sont accessible par des portails que l'on peut crafter et installer chez soi. Pas de notion de groupe et de taille de groupe, nous pouvons etre 2 à autant qu'on veut et enchaîner les donjons. Plus le groupe est important, plus nous pouvons tenter des zones au dessus de notre level.

        La mort vous fait perdre des points de "magical Find", bref à mourir trop souvent, vous n'aurez pas de loot exceptionnel.

        On peut fonder un Club (une guilde) et obtenir un lieu où construire ce que l'on veut sans que les autres joueurs puissent y toucher mais peuvent venir le découvrir.

        Nous pensons ouvrir un club LSD très bientôt et espérons vous voir nombreux pour des soirées FUN

        Commentaire


        • Nobla
          Nobla commenté
          Modifier le commentaire
          Tu vends du rêve !

        • Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          On a revé ensemble jusqu'à 3 heures du mat ce samedi avec Aotsuki, Arti, Tharmeless, Chanov et Colmout.

          si vous aimez les univers decalés, Minecraft, Cubeworld, les cubes, alors vous allez adoré TROVE.

      • #5
        Baboum ! Ce jeu est dément venez et j'vous fait un Beusou

        Commentaire


        • Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          j'ai trouvé ma voie : Candyman Warrior

      • #6
        Ma création de la soirée.

        Ce n'est que la surface, il y a en dessous environ 20metres de salle aménagée où coule l'eau


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TROVE.png 
Affichages :	15 
Taille :		462,5 Ko 
ID : 			36315

        Commentaire


        • Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          c'est stylé, j'aime beaucoup

      • #7
        les ailes ont été implantés et certains ont déjà créé des parcours pour faire des courses

        Avec Tharmeless, on se demande si on crée un Club "Les Scorpions du Désert"

         

        Commentaire


        • #8
          Je m'en vais de ce pas télécharger, installer le jeu et vous rejoindre !

          Commentaire


          • #9
            nous avons créé notre Club " Les Scorpions du Desert" et nous avons implanté dans notre "Club" un biome Desert et lancer la construction d'un immense château, Architecte Aotsuki.

            Commentaire


            • #10
              Comment ça marche le système de club du coup ?

              Commentaire


              • Arti
                Arti commenté
                Modifier le commentaire
                Il te faut un slip en cuir, un soutif en chaine (de la fine, en laiton) et une invitation d'un des 2 compères ci-dessus !

              • Talguize
                Talguize commenté
                Modifier le commentaire
                Si j'ai un slip en chaîne et un soutif en cuir ça passe quand même ?
            Chargement...
            X