Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H1Z1!

Réduire
X
Réduire

  • H1Z1!

    Accès anticipé dispo sur steam dans moins d'une semaine.

    Il y aura certainement une section de créée, alors si vous comptez participer à l'early access signalez vous ici!
    Dernière modification par ColMout, 09 janvier 2015, 13h15.

  • #2
    J'en serais évidemment.

    Je rédigerais d'ailleurs très rapidement des petits compte-rendu de test pour les LSD !

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      c'est aujourd'hui il me semble sur Steam mais j'ai pas vérifié (suis au taff), j'en serai.

      y 'a de l'idée mais c'est loin d'etre fini
      https://www.youtube.com/watch?v=lHGgi_huLsg

      Commentaire


      • #4
        Quand j'aurais des sous et entendu vos retours pourquoi pas ^^

        Commentaire


        • Sizz
          Sizz commenté
          Modifier le commentaire
          Tout pareil, j'ai plus une thune!^^

      • #5
        M'a l'air tout bon (dispo vers 22h...je crois).
        Par contre j'ai vu ça:



        Miscreated, 22.99€ sur Steam en "Early Access" également.
        Et les arguments en faveur de Miscreated expliqué par le chroniqueur m'ont pas mal convaincu.
        Majoritairement l'aspect "modèle économique" de H1Z1 qui est le même que celui employé au début sur PS2.
        Mais voyant comme cela a tourné sur PS2...

        Commentaire


        • Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          Miscreated vient de prendre un patch de 2,6 Go et pour avoir testé H1Z1 et Miscreated, je prefere le 2e.

          Malheureusement et comme toujours SoE ne s'est pas montré à la hauteur, 1 heure de file d'attente pour acceder à un serveur....c'est juste du foutage de gueule.

      • #6
        Je suis allée voir les évaluations Steam, c'est VRAIMENT pas fameux.

        Y'en a même qui disent que c'est l'alpha de WarZ en pire. (je savais pas que c’était possible)
        Sizz, Pilote en chef.


        "Because i was inverted."

        Commentaire


        • Doublebill
          Doublebill commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais, en attendant le lancement de h1z1 a fait planter les serveurs SOE: impossible de me connecter pour jouer à PS2, ni même pour écrire sur le forum.

        • Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          Miscreated: c'est developpé par un studio indépendant, cela utilise un trés beau moteur graphique (cryengine 3 je crois), pas de zombies mais des mutants.
          Pour un budget surement moindre que H1Z1, c'est mieux fait et bien plus jouable. Il suffit de voir les évolutions du jeu / patchs, au moins tous les 15 jours.
          Nous ne sommes que 3 sur ce jeu: Bernard, Aotsuki et moi et c'est bien dommage car il mérite bien plus de publicité.

        • KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          "Bernard, Aotsuki et moi et c'est bien dommage car il mérite bien plus de publicité. "
          T'es qu'un salopard de me dire ça: tu va me faire craquer!!!!

      • #7
        Le Pay to Win à l'aire de se confirmer:
        et ça continue comme ça....

        Commentaire


        • #8
          Malgrès les mauvais recents commentaires, je l'ai pris car j'ai quelques potes qui seront dessus.
          Je jouerais probablement sur le serveur exodus, a confirmé plus tard.

          edit:
          pour le moment les serveurs lag tellement que c'est injouable. 5 secondes pour interagir avec les containers, les zombies qui restent immobiles quand tu es à 50 cm d'eux car avec le lag ils captent que tu es là 5 minutes après que tu sois parti, bref, pas grand interet, il va falloir attendre qu'ils embauchent plus de hamsters.

          edit2.
          le lag a disparu avec le dernier patch, on va pouvoir tester cela!
          Dernière modification par Photon, 17 janvier 2015, 12h04.

          Commentaire


          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            Yes, tiens nous au jus, les principales causes de mécontentement d'après ce que j'ai vu, c'était le problème des serveur, et le Pay to win. Si l'un est écarté, c'est déja ça!

        • #9
          J'ai joué un peu. Je n'ai pas joué a warZ et autre dayZ donc je ne saurais pas faire la comparaison. Le patch a largement décuplé le spawn rate des objets, ce qui fait que dans les villes on trouve facilement de quoi bien s'armer à l'arme blanche (il y a des flingues aussi mais les munitions sont supra rare). Je suis sur un serveur pvp et quasiment tous les joueurs que j'ai croisé étaient franchement hostiles. Et même pas mal d'entre eux font genre ils sont amicaux, ils te disent bonjour, ca va? et quand tu te retourne ils te plantent leur hache entre les omoplates. Si ils vous voient sans armes la plupart vous attaquent directement, il y en a un qui ma coursé à la hache pendant plus d'un quart d'heure comme ça, montre en main. Pour vivre longtemps vivez caché.

          Bref, en dehors de la survie qui je pense est comme dans les autres jeux du style, avec la contrainte constante de trouver a boire et a manger, je me questionne sur l'aspect persistant des choses. Le but étant quand même, je suppose, de se faire sa petite fortification où vivre heureux malgré les effets de la consanguinité, bercé par la douce musique des zombies qui tambourinent la porte. Seulement, il faut bien se delog de temps en temps. Le premier kikou-lol qui passe pendant que je suis deco va tout voler ou détruire tout ce que j'ai construit? Je n'ai pas avancé assez dans le craft pour voir ce qui est possible de faire mais rien que pour le début de partie ca risque d'être génant, car manifestement il va falloir plusieurs heures de jeu avant d'arriver a un point ou l'on peut crafter des objets avancés comme des verrous, si seulement ça existe.

          La météo est déprimante.

          La carte parait grande au début, mais finalement en une journée on en fait le tour, mais je suppose que cela va évoluer.

          Les zombies sont assez lent pour ne pas vraiment être dangereux. Ils restent difficile à semer dans les espaces ouvert et assez résistant. Sur le serveur ou je teste seul les coup a la tête leur infligent des dégats, et il faut bien 4 ou 5 coups de hache pour en tomber un, c'est pas du left 4 dead. Autant dire qu'on ne les tue pas, on les évite et c'est tout. Il sont assez peu nombreux, du coup ce n'ai pas vraiment un problème. Dans l'immense majorité des cas mes morts ont été causé par du pvp, pas du pve. Du coup je pense que le gameplay est complètement différent sur un serveur pve.

          Au niveau du pay to win je ne saurait dire. Je n'ai pas croisé de type tirant à l'arme a feu en tout cas. En même temps gaspiller des munitions pour flinguer du noob, bof bof. Mais de ce coté la aussi les choses ne sont pas fixé il me semble.




          Dernière modification par Photon, 18 janvier 2015, 00h48.

          Commentaire


          • #10
            Mmmh ca me refroidi drôlement!

            Je vais donnez un test à Miscreated en attendant de voir l'évolution du truc ^^

            Commentaire


            • #11
              Envoyé par Photon Voir le message
              J'ai joué un peu. Je n'ai pas joué a warZ et autre dayZ donc je ne saurais pas faire la comparaison. Le patch a largement décuplé le spawn rate des objets, ce qui fait que dans les villes on trouve facilement de quoi bien s'armer à l'arme blanche (il y a des flingues aussi mais les munitions sont supra rare). Je suis sur un serveur pvp et quasiment tous les joueurs que j'ai croisé étaient franchement hostiles. Et même pas mal d'entre eux font genre ils sont amicaux, ils te disent bonjour, ca va? et quand tu te retourne ils te plantent leur hache entre les omoplates. Si ils vous voient sans armes la plupart vous attaquent directement, il y en a un qui ma coursé à la hache pendant plus d'un quart d'heure comme ça, montre en main. Pour vivre longtemps vivez caché.

              Bref, en dehors de la survie qui je pense est comme dans les autres jeux du style, avec la contrainte constante de trouver a boire et a manger, je me questionne sur l'aspect persistant des choses. Le but étant quand même, je suppose, de se faire sa petite fortification où vivre heureux malgré les effets de la consanguinité, bercé par la douce musique des zombies qui tambourinent la porte. Seulement, il faut bien se delog de temps en temps. Le premier kikou-lol qui passe pendant que je suis deco va tout voler ou détruire tout ce que j'ai construit? Je n'ai pas avancé assez dans le craft pour voir ce qui est possible de faire mais rien que pour le début de partie ca risque d'être génant, car manifestement il va falloir plusieurs heures de jeu avant d'arriver a un point ou l'on peut crafter des objets avancés comme des verrous, si seulement ça existe.

              La météo est déprimante.

              La carte parait grande au début, mais finalement en une journée on en fait le tour, mais je suppose que cela va évoluer.

              Les zombies sont assez lent pour ne pas vraiment être dangereux. Ils restent difficile à semer dans les espaces ouvert et assez résistant. Sur le serveur ou je teste seul les coup a la tête leur infligent des dégats, et il faut bien 4 ou 5 coups de hache pour en tomber un, c'est pas du left 4 dead. Autant dire qu'on ne les tue pas, on les évite et c'est tout. Il sont assez peu nombreux, du coup ce n'ai pas vraiment un problème. Dans l'immense majorité des cas mes morts ont été causé par du pvp, pas du pve. Du coup je pense que le gameplay est complètement différent sur un serveur pve.

              Au niveau du pay to win je ne saurait dire. Je n'ai pas croisé de type tirant à l'arme a feu en tout cas. En même temps gaspiller des munitions pour flinguer du noob, bof bof. Mais de ce coté la aussi les choses ne sont pas fixé il me semble.

              Nous on a pas vraiment la même impression du jeu du tout.
              On joue en groupe LSD sur Cerberus (serveur PVE Hardcore - Tir dans la tête obligatoire pour tuer, pas de pvp possible, grosse pop)

              Pour le moment voici notre retour sur ce serveur :

              Negatif :
              • Le drain de faim et de soif est trop rapide, on peut réellement mourir de faim si on fait pas gaffe.
              • Le Repop Time est légèrement trop grand [~30 min]. Une ville peut paraître vide car elle vient d'être farm, il faut attendre 30 min pour le repop des ressources...
              • Les loots dans les objets sont peu présents (pas tous implémentés)
              Positif :
              • Le jeu en communauté a un avantage sympatique sur la vitesse de craft et l'apport en ressource. Néanmoins, plus on est, plus il faut de bouffe, et croyez-moi, crash il mange le cochon !
              • Les crafts sont déjà nombreux, on a toujours pas fait le tour nous perso...
              • Les Zombies ne sont pas forcement facile à avoir, ils peuvent paraître lent et débile mais on se retrouve vite avec un bon paquet au cul et cela devient un réel problème.
              • Les graphismes sont intéressants, surtout quand on sait que ce n'est que 10% de ce qui est prévu.
              • La carte est de bonne taille pour quelques sessions de farm et découvrir l'ensemble des possibilités du jeu pour le moment. On sait que la carte sera beaucoup plus grande plus tard.

              Dans l'ensemble, notre groupe de farm est plutôt satisfait du jeu pour le moment. Du moins de ce qu'on peut en discuter sur ts c'est l'avis général.

              On notera également qu'on dément un peu l'aspect "PayToWin". On est d'accord pour dire que l'achat de ticket d'airdrop c'est moche car ils avaient annoncé qu'il n'y aurait rien d'achetable, mais cepandant un airdrop de veut vraiment pas dire win. Au contraire, un airdrop peut être fatal.
              Lorsqu'un avion drop une cargaison il faut savoir qu'il drop un paquet de zombie avec, il s'agit d'un conteneur contenant 2 / 3 objets + 8 zombies. Sur un serveur comme le notre les zombies sont le seul danger, mais il est de taille. La mort étant punitive (vous oubliez tout les crafts que vous connaissiez). Les objets sont aléatoires et ce n'est pas forcement de l'armement lourd (on a vu par exemple des graines et du fertilisant pour la culture).
              Sur un serveur pvp c'est encore pire car il faudra rajouter les autres joueurs comme danger.
              En fait je dirais que SOE a fait une bonne blague aux adeptes du PayToWin, pour ma part je vois vraiment ces achats comme un cadeau pour les autres joueurs. Sur un serveur PVP la récupération du conteneur sera très rare par son propriétaire initial. Sur un serveur PVE soit c'est un drop pour une communauté soit c'est perdu. Car pendant que quelqu'un se charge de tuer les 8 zombies, quelqu'un devra récupérer le contenu du conteneur avant un autre joueur /groupe.

              Au niveau de la perenité des crafts, pour le moment on a une maison qui s'est faite cambrioler (porte cassée) - à noter que pour casser une porte il vous faudra : Beaucoup de temps, beaucoup de ressource (hache, batte de baseball, explosif, etc...) et beaucoup de nourriture (cqfd vu le temps qu'on y passe). Donc décider de casser une porte c'est se mettre en danger, il faudra gérer les zombies qu'on attire avec le bruit, les autres joueurs sur un serveur PVP (pas le cas sur un serveur PVE) tout en ayant un stock de nourriture conséquent. Pour ceux qui connaissent voyez ce systeme comme celui de Rust, on peut détruire car rien est jamais acquis sur un survival mais cela va nous coûter. C'est un pari à faire, un choix.
              Egalement on a une cache d'arme (il s'agit d'un trou que l'on creuse et que l'on recouvre de terre), très peu visibile cela est très utile ! (Notez qu'il faudra craft auparavant une Hand Shovel).

              Au niveau de l'armement : On a du colt.45, du fusil d'assaut, du fusil de chasse, du sniper, les munitions sont extrêmement rares. En PVE vous ne vous servirez que de votre arme à feu contre un ours actuellement très (trop) fort ou sur un groupe de zombie non controlé. Sur du PVP, selon votre stock de munition, il faudra être attentif avant d'ouvrir le feu pour rien.

              Pour la partie véhicule :
              Très difficile de garder un véhicule. Les véhicules sont composés de 4 parties : La batterie, les phares, les bougies d'allumage et le turbo. Seulement 2 de ces parties sont indispensables : La batterie et les bougies. Le reste étant de l'amélioration (Notez la possibilité de récupérer les gyrophares de police). Ca c'est pour la partie véhicule "utilisable". Maintenant il y a les véhicules "wrecked" complètement démolis, un peu partout dans les villes. Avec une barre à mine (pour le moment on a pas trouvé d'alternative) vous pourrez récupérer du fer, très utile pour les gros crafts ou pour réparer votre véhicule. Chaque véhicule est destructible. Tapez au niveau du moteur d'une voiture trop longtemps et vous aurez un joli boum. Pour récupérer le fer, orientez vous plutôt vers le coffre ou les portes.

              Voilà actuellement c'est à peu près le tour de nos trouvailles / réactions.
              Pour ceux qui le souhaite on est sur Cerberus.


              [PS]
              Pour posséder Miscreated également voici une petite notation :

              H1Z1 : 8/10
              Miscreated : 5/10

              Sur Miscreated vous aurez l'occasion de faire du "rapide". Je pop, je trouve quelques trucs marrants / armes, je tue et/ou je me fais tuer. On recommence.
              C'est comme DayZ, en différent, pas de zombie mais des mutants, des caves qui sont sympatiques.

              L'ambiance sur Miscreated est sympa, l'immersion est bonne, mais c'est un jeu trop axé pvp et donc rapide. Si c'est ce que vous cherchez alors Miscreated sera bien mieux que H1Z1. En terme de carte, la carte Miscreated est un peu plus petite que celle actuellement disponible sur H1Z1. Les versions "annoncées" finales des cartes n'ont rien à voir en revanche, celle de H1Z1 sera immense et surement instanciée comme sur PS2.

              Le désavantage que Miscreated a par rapport à H1Z1, c'est le contenu. Sur Miscreated c'est beaucoup plus long, des mises à jour régulières certe, mais pour pas grand chose la plupart du temps en terme de contenu. On voit là la différence entre un studio indé et une grosse boite...H1Z1 est en early access mais il est terminé. Les choses non implémentées le sont volontairement pour la surprise de la sortie officielle. Sur Miscreated ce qui est implémenté est en phase de test et est parfois retiré 48h après la maj. C'est ce qu'il s'est passé avec les caves, puis ensuite ils ont remis ça.

              Les deux jeux sont très sympas mais très différent. Le gameplay, la logique du jeu n'est pas la même. Sur H1Z1 il faudra farmer et faire attention aux autres joueurs, lutter contre l'environnement pour survivre. Sur Miscreated il faudra juste survivre aux autres tout en essayant d'avancer.

              Les deux jeux gagnent une médaille en terme de décoration par contre ! Les batiments sont très immersifs, les batiments sont souvent identiques (quelques modeles seulement) mais l'agencement des pieces est assez variés.




              Bisous et à bientôt à tous sur H1Z1 ou sur Miscreated.


              Joueurs de H1Z1 (serveur Cerberus) :
              • Aotsuki --> LSDAotsuki
              • Crashbacker --> Crashbacker
              • Bernard Tapin --> XBernardTapinXx
              • Gastonnard --> LSDGast0nard
              • Sizz --> Sizz
              • Poussin --> Poussin
              • Haytham (pote d'Aotsuki)
              Joueurs de Miscreated :
              • Aotsuki
              • Poussin
              • Bernard Tapin

              Commentaire


              • KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                Salopard ! A cause de toi, on va dire que je ne suis pas stable, que je retourne ma veste...
                En tout cas, ta critique à le mérite de remettre l'église au milieu du village.
                P.S.: maintenant j'hésite à mort....

            • #12
              J'ARRIVE!!

              Commentaire


              • #13
                Super, merci pour vos avis !!!

                Commentaire


                • #14
                  Bonjour a vous,

                  Je viens viens vous rejoindre .

                  Commentaire


                  • #15
                    J'ai donné un test à H1Z1 également

                    Ce que je peux dire, c'est que les loot ne sont pas trop fréquent et ca c'est bien.
                    J'ai pas croisé une seule arme, mais je me suis craft un arc qui permet de one shot les zombies et loups (dans la tête)
                    Les premiers craft ne sont pas trop cher, hormis celui du bandage, donc faut veiller à ne pas trop se faire frapper car ca regen très lentement!

                    Bref c'est sympa, si vous n'êtes pas patient prenez l'early access et venez avec nous!

                    (on a une jeep! ^^)

                    Commentaire


                    • Aotsuki
                      Aotsuki commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu nous as rejoins sur Cerberus ??

                    • ColMout
                      ColMout commenté
                      Modifier le commentaire
                      Jaja mein Herr
                  Chargement...
                  X