Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Crew

Réduire
X
Réduire

  • The Crew

    Salut,

    il sort demain chez UBISOFT (UPLAY).
    Un MMO RPG simulation automobile
    http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-fr/home/

    je ne sais pas s'il tournera sur mon PC mais je l'avais preco, donc wait and see

    Si cela interessent du monde

  • #2
    Ca a l'air vraiment sympa!
    Je me laisserai peut être tenter
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

    Commentaire


    • #3
      Validé ! J'achete. Bisous

      Commentaire


      • #4
        j'aime l'idée de liberté dans ce jeu, on peut rouler seul ou avec ces amis et parcourir une carte immense (il faudrait 4 à 5 heures de jeu IRL pour traverser la carte d'ouest en Est).

        Commentaire


        • #5
          Ca claque! Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu de course, alors si plusieurs plongent je suivrais ptet ^^

          Commentaire


          • Poussin
            Poussin commenté
            Modifier le commentaire
            on est deja 3 et les "crew" sont limités à 4 mais on peut avoir autant d'amis qu'on veut.

            J'ai fini de l'installer hier soir à 1H du mat., pas encore testé sur mon vieux PC. s'il marche pas, j'attendrai le nouveau

          • Poussin
            Poussin commenté
            Modifier le commentaire
            Allez pour le plaisir

            https://www.youtube.com/watch?v=I_xviQXSqQg

        • #6
          Envoyé par Poussin Voir le message
          Un MMO RPG simulation automobile
          non mais ho ca va pas hein!!!! on ne traite pas la simu avec aussi peu de respect, Arcade!, c'est un jeu de course automobile ARCADE! mon g27 est en colère!!!

          Commentaire


          • Poussin
            Poussin commenté
            Modifier le commentaire
            ne jouons pas sur les mots, c'est une simulation plutôt arcade que réaliste.
            C'est beau, c'est online et c'est fun

          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            Clairement rien à voir avec un Rfactor ou Assetto Corsa.
            Moi qui suis d'habitude plutôt du coté réaliste de la barrière, je dois dire qu'avoir un petit jeu moins exigeant, ça fait du bien. En plus celui ci a l'air sacrément fun, du haut de ma première heure de jeu

          • Poussin
            Poussin commenté
            Modifier le commentaire
            j'en deduis que tu as craqué Sizz, il doit donc tourner sur mon PC....putin encore 4 heures à attendre....

        • #7
          J'attends vos retours car je me faisais la réflexion que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas trouvé un bon jeu de courses.

          #Signature

          Commentaire


          • Poussin
            Poussin commenté
            Modifier le commentaire
            viens, le jeu est fait pour perdurer dans le temps, on peut rouler avec ces potes sans faire obligatoirement la course, explorer la carte pour trouver les pieces de voitures à reconstituer puis à mettre dans son garage, course en equipe (crew) 4 Vs 4, course chacun pour soi, exploration (trouver les paraboles pour devoiler les missions dans la zone), les sauts, les evasions contre les forces de l'ordre etc etc.... c'est plus qu'un jeu de courses, c'est un MMO, j'en suis dingue !!

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Je vois ça !

          • Poussin
            Poussin commenté
            Modifier le commentaire
            j'en suis dinge mais pas mon PC, j'aurai au moins vu 10 minutes du jeu avant que le CPU / GPU rendent les armes

        • #8
          Test très contrasté sur jeuxvideo.com

          J'attends d'autres retours, mais après avoir vu le jeu tourner en live sur Gamekult, j'avoue que certains problèmes (genre la physique, les IA, les voitures de flics qui roulent à 500 km/h) me gênent vraiment.

          #Signature

          Commentaire


          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            Pour résumer simplement, c'est un (bon) need for speed qui fonctionne en ligne.
            Du coup ça donne un jeu bon pour la détente, pour le kiff, pour délirer entre potes. Si tu as aimé les expériences de jeu qu'on pu te fournir un NFS underground ou most wanted ou même un TDU, prends le ça vaut le coup. Si le coté trop arcade te dérange, laisse le, tu ne fera que t'en dégoûter.
            Pour ma part, il ne m'a encore donné aucune raison de regretter mon achat.

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Cool, merci pour ton retour Sizz !

            Les jeux que tu cites m'ont bien touché plus jeune, en effet. Donc à l'occasion, je me le prendrais peut-être

        • #9
          Salut!

          Intéressé également sur de jeu mais j'ai peu de temps pour moi en ce moment... :s

          A ceux qui l'ont testé, j'aimerai vos avis sur ces 2 points :

          1°) Qu'est-ce que ça donne avec un volant G25 ou G27? Bonne compatibilité ou pas? L'utilisation d'un volant est-elle sympa, ou est-ce totalement superflu car trop arcade?

          2°) Qu'est-ce que ça vaut si on compare au regretté "Test Drive Unlimited"? (je parle du 1er du nom, et non pas le deuxième qui pour moi était une merde infâme)...



          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            TDU... Que je l'ai parcouru l'ile d'honolulu!

          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Et je te renvoi au post de Mazagainst un peu plus haut, ce n'est pas une simu, donc le volant ne te fournira pas réellement plus de sensation qu'un pad ^^ (son G27 fais la tronche)

        • #10
          Un patch est sorti pour se focaliser sur les affrontements joueurs JcJ et Faction vs Faction.

          Vu que presque qu'aucuns des LSD n' y jouent, je vais rejoindre une autre team pour faire du multi en "équipe", ce qui reste l'essentiel de ce jeu d'où son titre. J'ai demandé à rejoindre les "reborn Spartans" qui sont aussi sur PS2 en NC.

          Commentaire


          • #11
            Bon ben j'ai pris le jeu aujourd'hui et du coup j'ai croisé Poussin ce soir
            Petite virée sans prétention, faut que je prenne le jeu en main et surtout que je m'habitue aux caisses.

            Commentaire


            • Poussin
              Poussin commenté
              Modifier le commentaire
              Très très cool car j'attendais depuis un p'tit moment de partager les routes avec des LSD.

              je rappelle que le jeu est plutôt arcade mais vous pouvez passer le jeu en simulation en modifiant les paramètres de conduite et le jeu devient plus agreable et bien moins arcade (mais plus hardcore)
              http://www.tdu-france.net/t6253-the-...s-les-reglages

              @Red: Si tu veux, on se fait un Roadtrip vendredi soir ?
              PS:: on a Sizz dessus et Aotsuki (quand il sera revenu de convalescences)

            • Sizz
              Sizz commenté
              Modifier le commentaire
              aller, je vais me le réinstaller, pour faire un tour avec vous

            • TheRedMax
              TheRedMax commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis pas la ce we a partir de vendredi aprem.
              Je vais tester au volant ,pour le moment je suis en hardcore a la manette, je vais essayer pour voir si ça vaut le coup de s'emmerder avec le volant.

          • #12
            une extension est prevue le 17 novembre 2015 avec des motos, Dragsters, Monsters Trucks.

            https://www.youtube.com/watch?v=DuU9NUER4PI

            Commentaire


            • #13
              Bon, le volant apporte un plus niveau controle et permet de jouer avec les muscle cars sans passer son temps a l'envers. Par contre a la moindre erreur c'est la fessée avec un tete a queue qui pique.
              Et la boie manuelle est tres lente, pour corriger cca je suis passer avec embrayage et la pouf tout va mieux.

              Commentaire


              • #14
                Salut les filles bon je déterre ce vieux sujet mais Avec Jhynx on a craqué" et on a pris pendant les solde le Complète Edition. Et on s éclate comme des tarés si y en as qui veulent nous rejoindre ajouté nous sur Steam

                Commentaire


                • Poussin
                  Poussin commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sur le jeu y Sizz / Aotsuki & TheRedMax à ma connaissance.
                  A l'occaz je viendrai peut etre faire une virée avec vous
                  Attention: il faut Wild Run pour jouer ensemble
                  Dernière modification par Poussin, 14 février 2016, 14h22.

                • Sizz
                  Sizz commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai eu envie de reprendre ce jeu quand j'ai eu mon G27, mais impossible d'arriver a un réglage probant... du coup je n'ai pas acheté l'addon Wild Run.

                  Je retenterai de mon coté, si j'arrive a quelque chose de probant, je viendrai surement faire un p'tit tour avec vous

                • zakarian
                  zakarian commenté
                  Modifier le commentaire
                  Raaaah j'hésite à mort !! il fait parti du humble bundle du moment pour 15€ avec pleins d'autres jeux sympa!

              • #15
                OK je suis back in business, j'ai réussi a avoir un réglage pas trop dégueu, ca rend plutot bien et le free roam est devenu un plaisir!

                Pour les propriétaires de G27, allez donc voir ca, et viendez jouer! http://forums.ubi.com/showthread.php...p-Guide-Forums
                Sizz, Pilote en chef.


                "Because i was inverted."

                Commentaire

                Chargement...
                X