Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heroes of the storm

Réduire
X
Réduire

  • Heroes of the storm

    Bonjour tout le monde,
    Comme mon titre l'indique je vais vous présenter Heroes of the storm, le futur Moba de blizzard, si je vous en parle, c'est simplement que je viens de recevoir mon accès, et que si d'autres Scorpions ont leur accès, ce serais l'occasion de défourailler en équipe, c'est peut être un peu prématuré, mais les accès commence a pleuvoir, et on peu s'attendre a des vagues de plus en plus denses.

    Bref, revenons en au jeu, c'est un MOBA made in Blizzard, sa principale différence avec les autres moba du moment, c'est surement que le jeu est plus basé sur l'objectif des maps et sur le team fight, seul ont fait pas grand chose. Contrairement a LOL le early game ne dur pas trois plombes ou on push sa lane en se regardant dans le blanc des yeux avec les joueurs adverse.

    Quant-on regarde le jeu de loin, on peu trouver le gameplay un peu mou, mais c'est quand même bien dynamique une fois le jeu en main, et ce, des le départ, c'est un aspect qui me fait préférer ce jeu a LoL qui a un peu le syndrome du diesel (ma seule référence, Dota² j'accroche pas, Smite non plus)

    pas de communication avec la team adverse, et rien que ca, c'est toujours 50% d'insultes en moins, c'est quelque chose de super frustrant sur lol de se faire insulter a tout va, qu'on joue bien ou non, la communeauté a pourri le jeu, je doute pas que ca viendra avec Heroes, mais pour l'instant, la plupart des gens sont dans la découverte et l'ambiance est plutôt correcte.

    Pour résumer, ce jeu a du potentiel, il est encore en phase de peaufinage, mais blizzard maitrise toujours son sujet quant-il s'agit de multijoueur, je pense pas qu'il détrônera LOL, en tout cas pas avant un moment, mais a mon avis il a ce qu'il faut pour se faire une place bien au chaud dans le milieu du moba esportif.
Chargement...
X