Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Réduire
X
Réduire

  • Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		140892_final-fantasy-xiv.jpg 
Affichages :	25 
Taille :		399,4 Ko 
ID : 			31468


    Bon, grâce à Bernard (du moi pour mon cas) on est parti sur ce jeu qui avait fait le buzz et du bruit chez nous fût un temps.

    On est sur le serveur Cerberus (pas Ragnarok, oui nous aussi on a râlé mais il est plein le bougre) dans le monde Chaos.
    Voici les joueurs actuellement présents :
    • Bernard Tapin
    • Fouetteur
    • Crashbacker
    • MéchantYeti
    • Razjinh
    • AceShiro
    Si j'ai omis un nom, bifl... tapez-moi et signalez-le moi.


    Pour les plus réticents, vous pouvez faire comme moi en prenant l'essai de 15 jours gratuit, disponible sur Steam sur la page du magasin du jeu.

    On est pas méchant, on mord pas, et en plus on a un heal et un tank ! Que demande le peuple (et les DPS, ne les oublions pas, sans eux on irait pas loin )

    Voilà voilà, à bientôt en Eorzéa !


    PS : je ne laisse pas Elite de côté pour autant, RDV le 20 pour la Bêta 3.9 ! (et très peu de temps après pour une sortie en Flotte )
    Fichiers attachés
    Dernière modification par AceShiro, 20 novembre 2014, 09h48.

  • #2
    Guilde maintenant ouverte en jeu au nom "Scorpions du Désert", tag "L.S.D"

    On est tous pas loin du niveau 30, et ça tourne bien. On est bien avancé en artisanat aussi pour les nouveaux si vous voulez qu'on vous craft du bon stuff


    EDIT : Guilde fermée. Le peu que nous étions chez les LSD ne nous permettait pas de profiter des avantages de cette dernière.
    On est tous niveau 50 sur nos main class, et on monte dans le HL.
    Dernière modification par AceShiro, 12 décembre 2014, 12h58.

    Commentaire


    • #3
      Quand un Mob un peu trop recherché apparaît soudainement dans la nature, ça donne ça
      . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ODDINN.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		1,06 Mo 
ID : 			32919

      Commentaire

      Chargement...
      X