Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infestation - Survivors Storie

Réduire
X
Réduire

  • Infestation - Survivors Storie

    Salut à tous.

    Avec Sizz et BernardTapin, on a reprit ce jeu.
    Infestation Survivor Storie pour ceux qui ne le savent pas c'est le nouveau nom de l'ancien WarZ, un survival horror plutôt sympa.

    L'avantage qu'il a par rapport à DayZ par exemple ?
    • Il est pas développé avec les pieds...Il est simple à prendre en main pour la partie FPS, même les non initiés peuvent y accéder. Il est vraiment sympa quand on joue en groupe.
    • Gameplay sympatique et logique de jeu vraiment bien. (Les loots sont placés logiquement dans le jeu)
    • Des vrais zombies qui peuvent tuer. Différents types de zombies (Zombies, Jumpers, Screamer, Boss)
    • Nous possédons un serveur privé, ce qui permet aux nouveaux de se stuff rapidement et sans danger ! C'est un Must-Have croyez moi.
    Si l'aventure vous dit, rejoignez-nous. (Prix actuel : 15$ soit 12€)

    Bisous,
    Aotsuki.

  • #2
    Si j'ai bien lu le PvP public sur ce jeu par contre c'est mort, vu le nombre de cheaters apparemment présents, d'où le serveur privé.

    Vous ne prévoyez de faire que du PvE du coup ?

    Commentaire


    • #3
      OMG ça fait un siècle que je n'est plus lancer ce jeu >_< why not à l'occaz

      Commentaire


      • #4
        @Totor0
        Ouai c'était la même quand on m'a proposé de reprendre un peu. Mais j'avoue que ça a bien évolué quand même, c'est sympa. Au plaisir du coup, n'hésite pas à demander les infos serveurs.

        @Aceshiro
        Pas vraiment, autrefois oui c'était complètement pourri par les cheaters. Aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de joueur et par conséquent plus beaucoup de cheater. Bien sûr il y en a toujours mais malheureusement on ne peut pas faire contre. Le jeu a choisi à l'époque un systeme d'anti-cheat complètement moisi, ce qui a laissé place aux cheaters.
        Toutefois pour avoir fait pas mal de pvp, il n'y a que sur les gros serveurs officiels qu'il y a des cheaters (60+ joueurs). Sur un serveur privé ouvert ou officiel moyen (30+ joueurs) c'est carrement sympa et on tombe rarement sur un cheater. Après c'est un jeu FPS plutôt simple à la CallOfDuty (pour la partie FPS) du coup forcément il y a du niveau et on tombe souvent contre des bons joueurs, certains s'amuseront par la suite à crier au cheater...Il faut pas confondre rageux et cheaters en fait sur ce type de jeu. Ok des cheaters il y en a, mais sur les gros serveurs en majorité. La plupart du temps tu tomberas contre un joueur qui est tout simplement mieux équipé.
        Ex : Tu arrives avec ton mosin + lunette tu te dis cool j'ai un sniper ! En face sur la colline tu vois un mec il s'allonge, tu te prends une grosse tête...Ouai le mec il avait un M107 par exemple. Soit tu prends tes balls et tu farm un meilleur stuff pour le démonter plus tard, soit tu vas sur un forum crier au cheater. C'est malheureusement ce qui s'est beaucoup passé avec WarZ à l'époque et du coup des joueurs lambda se sont dit : Pourquoi je cheaterais pas moi du coup vu qu'ils le font ? Donc ça a fait exploser le compteur de cheat...


        Bref pour résumé, oui ça a été le cas, le jeu était pourri par le cheat, et non ce n'est plus vraiment le cas.
        See you soon.
        [PS] : Non nous prévoyons justement de grosses sessions pvp. Mais pour le moment on prend un serveur privé pour équiper les nouveaux arrivants et ceux qui en manque. Pour Sizz et moi on est blindé de stuff, mais faut qu'on blinde tout le monde comme ça on est tranquille. D'où l'invitation, profitez du serveur privé pour venir vous stuffer en sécurité.

        Commentaire


        • #5
          Salut Aotsuki,

          comme discuté hier, WarZ m'a souvent fait de l'oeil mais y jouer solo me rebuter un max. Je pense que je vais me laisser tenter par l'aventure, je n'excelle ni en PvP, ni en PVE, mais j'aime tout particulierement ces nouveaux jeux de Survival sandbox en groupe.
          Ce soir, je pense avoir le jeu et je pourrai testé tranquille mardi et mercredi car je bosse pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X