Bijour "Everybody"!
Voilà-voilà, cela concerne Borderlands premier du nom...
Je recherche quelques Chasseurs de l'Arche pour m'aider à clôturer un de mes DLC: Moxxie Underdome.
Les trois "grands-défis" sont trèèèèèèèèès difficile à chopper en solo.
Par contre, il y aurait (pas totalement vérifié) un "truc" pour les chopper en groupe. Il faut que:
résultat: massacre... et tous le monde touche les succès steam (et normalement les quêtes finies dans le jeu)
qu'en dites-vous? des volontaires pour tester la combine (tricky) ?
Attention, les grands défis c'est: 3 arènes fois 20 rounds x 4 vagues (dont une de bosses) donc pas mal de temps de jeu (mais cela peut se faire en plusieurs fois
Voilà-voilà, cela concerne Borderlands premier du nom...
Je recherche quelques Chasseurs de l'Arche pour m'aider à clôturer un de mes DLC: Moxxie Underdome.
Les trois "grands-défis" sont trèèèèèèèèès difficile à chopper en solo.
Par contre, il y aurait (pas totalement vérifié) un "truc" pour les chopper en groupe. Il faut que:
- tous les joueurs possèdent le DLC (ben voyons)
- un des joueurs soit "bas level" (10-30) et ai déjà fini les premiers challenges
- ce joueur lance la partie, les plus haut level le rejoigne
- du coup, les Grands défis adaptente le niveau des NPC en fonction du joueur bas level...
résultat: massacre... et tous le monde touche les succès steam (et normalement les quêtes finies dans le jeu)
qu'en dites-vous? des volontaires pour tester la combine (tricky) ?
Attention, les grands défis c'est: 3 arènes fois 20 rounds x 4 vagues (dont une de bosses) donc pas mal de temps de jeu (mais cela peut se faire en plusieurs fois
Commentaire