Ca ne vous dirait pas qu'on fasse un article sur cette soirée en intégrant la vidéo et faire un peu de com autour de ça ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Endless Legend
Réduire
X
Réduire
-
Nouvel add-on gratuit mercredi prochain (le 18 mars 2015) ajoutant des options diplomatiques (du genre "hey mais vas-y, lui c'est trop un bâtard ! Fais-lui la guerre !" et autres).
Une extension arrivera également mi-avril et sera payante (10 euros) ajoutant des nouveaux bâtiments, des héros, des quêtes et événements, bref ça va faire évoluer le jeu quoi.
Plus d'infos ici.
Je me proposait qu'on se prenne une soirée ou une aprem un de ces jours pour se faire une session intensive de Endless (Legend ou Space). Des intéressés ?
#Signature
Commentaire
-
Bon ben c'est cool tout ça ! Donc l'idée c'est de commencer en début de soirée afin d'avoir une chance de finir la partie en fin de soirée (en comptant la pause miam).
Donc rendez-vous dimanche 29 mars 2015 à 18h pour le lancement des hostilités !
Neverhide56 Tanaa vous pouvez nous faire un poil de pub s'il vous plait ? Vous êtes des amours !
#Signature
Commentaire
-
Ma dernière partie avec des scorpions commence à dater et vu que certains viennent juste de l'acquérir je vous propose d'en faire une dans les semaines à venir.
Ceux qui souhaitent participer, merci de remplir le doodle suivant:
http://doodle.com/poll/c47g9vzq2wncmu6n
A bientôt sur Auriga!
Commentaire
Commentaire