Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefall

Réduire
X
Réduire

  • Firefall

    Firefall est un... mmofpstpsrpgf2ppvepvp ! Arglll !

    En gros, c'est un MMO (on connait) Free to Play (on connait aussi) dans un monde type science fiction. Il est jouable en première personne (fps) ou en troisième (tps).
    Principalement orienté PvE, il intègre aussi une zone de PvP (que je n'ai pas encore essayé).
    Firefall intègre de nombreuses mécaniques des mmorpg: classes de perso complémentaires, loot, craft, quêtes,...
    Les classes sont interchangeables avec un même personnage sur des terminaux, un peu à la Planetside. Toutefois, le niveau de chaque classe se monte séparément. Elles sont toutes équipées d'un système de jetpack (type Assaut Léger de Planetside).

    Je n'y ai joué que 2 ou 3 heures, et le gameplay me parait très dynamique avec un petit côté Hack'n slash, dans un environnement assez joli en cell shading.

    Bref, un petit mélange de WoW, Planetside et Borderland !
    Ça vous tente ?




    Fichiers attachés

  • #2
    Ça y est, une équipe "Les Scorpions du Désert" a été crée sur Firefall par Hexo et moi-même.

    Commentaire


    • #3
      J'avais testé en beta, mais en solo c'était pas très marrant. Par contre en groupe il y a moyen de se marrer et de faire des trucs sympas ! J'essaierai de passer faire un ptit tour :-)
      Bonne journée !

      Commentaire


      • Doublebill
        Doublebill commenté
        Modifier le commentaire
        Bienvenue avec nous ^^
    Chargement...
    X