Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trine et Trine 2

Réduire
X
Réduire

  • Trine et Trine 2

    Salut les scorpions.

    Avec Nobu on va se lancer dans Trine, en commençant par le premier (logique hein ?). Vu que c'est jouable en coopération à 3, il reste donc une place pour un gentil scorpion qui le souhaite.

    L'aventure devrait débuter demain soir. On sera sur le TS normalement (au pire captez moi sur steam dans le groupe des scorpions), et peut-être qu'on fera un Twitch en même temps.





    Voilà voilà, bisous !

    #Signature

  • #2
    Rhha c'est un de mes jeux préférés ... je suis over fan du 2 j'ai du le plier un nombre incalculable de fois ... la direction artistique est juste magnifique !

    Commentaire


    • #3
      Ho oui... Je suis un peu resté scotché au premier lancement aussi

      #Signature

      Commentaire


      • BunnySoldier
        BunnySoldier commenté
        Modifier le commentaire
        C'est un des rares jeux où j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un conte de fées et qui plus est ça ne se démode pas (on peut également souligner un gameplay aux petits oignons).
        Sinon en jeu à identité forte mais dans un tout autre registre (beaucoup plus dérangeant) il y a la série des "Alice aux Pays des Merveilles" (American MCGee's et Madness Returns).

    • #4
      J'ai et j'adore! Par contre j'ai rien compris au multi comment ca fonctionne :/ Je serai partant!
      Y a moyen de vous rejoindre à n'importe quelle heure?

      Commentaire


      • #5
        Je pense que oui tu peux nous rejoindre pendant la partie, à vérifier. Le multi c'est juste une instance lancée chez un joueur, nous on met un mdp histoire d'être peinards. Pas compliqué, tu verras.

        On devrait reprendre la semaine prochaine (à partir de lundi quoi). Je mettrais un message ici pour te dire quand histoire que tu nous rejoignes si tu le souhaites.

        #Signature

        Commentaire


        • #6
          Arf j'ai que le 2 en fait je pensais avoir le 1! Je vous rejoindrais lorsque vous commencerez le 2!

          Commentaire


          • #7
            Pas de soucis, je ferrais signe quand on commencera le 2

            #Signature

            Commentaire

            Chargement...
            X