Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos jeux mobiles !

Réduire
X
Réduire

  • Vos jeux mobiles !

    Salut à tous ! Je trouverai intéressant que nous partagions les jeux auxquels nous jouons sur nos petits smart phones ! Ça pourrai faire découvrir certaines petites perles a certains ! Toute plateformes ! AppStore , android etc !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Je commence donc : Voici mes jeux !

    Le fameux : candy crush !

    et oui, mon jeu préféré :

    Mais aussi : une petite merveille ce jeu : !

    et enfin un petit jeu bien sympa !
    Fichiers attachés

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      Si vous êtes coureur voici l'appl iqui va motiver toutes vos sorties jogging:

      ZOMBIES, RUN!

      Description selon lexpress: L'application Zombies, run! est faite pour vous en cas de manque de motivation notoire. Elle s'inscrit dans la tendance de la "gamification", qui incite les utilisateurs à atteindre leurs objectifs personnels dans la vraie vie en ajoutant des mécanismes de jeu (level up, quêtes, points, objets,...). C'est quand même plus sympa de courir pour sauver les rares survivants d'un monde post-apocalyptique tout en échappant à des zombies ("BRAINS!!") que de faire vingt fois le même tour de lac.
      L'histoire de "Zombies, Run!" est assez classique dans le genre: vous êtes Runner 5, parachuté près d'une base-vie de survivants de l'apocalypse zombie. Tout au long du jeu, vous devrez remplir des missions (en courant) pour comprendre ce qui s'est passé et essayer de trouver un remède au virus qui a déclenché l'épidémie. De nombreux dialogues et effets sonores aggrémentent le jeu.
      Durant vos missions de courses, vous serez de temps en temps poursuivi par des zombies, signalés par une voix de synthèse: "Zombies detected". Dans ce cas-là, il faudra accélérer la cadence pour tenter de leur échapper. Sinon vous devrez lacher quelques items pour les distraire, items que vous ne pourrez plus fournir aux survivants
      Un bon mix entre jeu et coaching

      En termes de fonctionnalités, vous pourrez jouer à l'extérieur avec le GPS activé ou en intérieur grâce à l'accéléromètre. A la fin des missions, vous aurez accès à un récapitulatif des kilomètres parcourus, du temps, de la vitesse, des items récupérés et des zombies rencontrés. Les items collectés vous serviront à améliorer la base-vie et augmenter sa capacité d'accueil pour les survivants.
      Pendant vos courses, vous pourrez écouter vos playlists personnelles dont le volume baissera en cas d'alerte ou de dialogues utiles à votre mission.
      "Zombies, Run!" est donc un bon petit mix entre jeu et coaching. Il a une très bonne durée de vie du fait que même si le mode histoire est terminé, vous pourrez toujours continuer à faire des missions de ravitaillement.
      Un seul hic à signaler: le jeu n'existe qu'en anglais et il est parfois un peu difficile de tout comprendre dans le feu de l'action.

      http://www.youtube.com/watch?v=2VKVu7hT2-A
      http://lexpansion.lexpress.fr/high-t...cLLRv1PK0GC.99



      C'est génial!!!!!!!!!!!
       

      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        OMG (comme dirai MaujoQ !) Je télécharge !!

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        crotte... 4€ L'appli .. je passe mon tour ^^
    Chargement...
    X