Annonce

Réduire
Aucune annonce.

City Domination

Réduire
X
Réduire

  • City Domination

    Bon ayant lâchement rangé mon vaisseau dans un hangar depuis quelques temps, je cherche toujours des petits jeux sympa à partager avec les scorpions et devant le peu de temps que je peux consacrer à mon pc en ce moment je finis par fouiner sur l'apple store et le play store à la recherche de jeux où le jeu en groupe signifie quelque chose !

    Je viens de trouver un petit truc qui m'a l'air bien sympa puisqu'il permet de conquérir des territoires en fonction de sa sa position irl... Bon d'accord tous ceux qui sont allergiques à la géolocalisation vont hurler au loup mais pour une fois que c'est pour un peu de fun...

    Bref ni une ni 2 Le Gang "Les Scorpions du Desert" est déjà crée et n'attends plus que les nouvelles recrues !

    A bientôt j'espère.

  • #2
    cela me fait penser à Ingress

    https://www.ingress.com/

    Faut aimer marcher, se balader etc.....mon portable est trop vieux pour l'installer et puis je suis pas fan.

    Commentaire


    • #3
      Bon devant le peu d'enthousiasme je reviens faire un peu de pub.... Donc pour le moment les LSD contrôlent 56 zones soit 56 hectares de terrain en Indre et Loire nous sommes classés 11eme en Indre et Loire et tout ça en 1 semaine ! Pour ne rien gâcher les développeurs sont français très réactif avec un gros rythme de mise à jour en ce moment (ajout de missions pour les joueurs plus statiques) et bientôt un système de bâtiments qui promet des possibilités plutôt sympathiques. Je vous laisse quelques captures d'écran pour illustrer le propos.

      Commentaire

      Chargement...
      X