Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spintires

Réduire
X
Réduire

  • Spintires

    Salut la communauté,

    Quitte à passer pour un ovni au sein de notre communauté axé à 80/90 % jeux d'actions qui font pan pan, je viens vous parler d'un coup de coeur pour Spintires sorti hier et deja dans mon bac à sable.

    Spintires vous permet de conduire des camions tout terrains dans des missions diverses dans la Russie des années 80. Le moteur graphique permet une déformation du terrain assez exceptionnel rendant votre ballade en foret en une vraie aventure.....

    Un mod Multi existe aussi pour partager ces ballades et missions en groupes.

    http://www.youtube.com/watch?v=2op5eY8gkt0

    Sachez aussi que vous pouvez me croiser parfois sur le mod mutli d' ETS 2, Euro Truck Simulator 2 sur le serveur 1.

    Bon dimanche et bonne fete à nos papas !

  • #2
    Poussin, ou le mec qui nous présente des jeux hors normes merci pour la découverte mon piou piou

    Commentaire


    • #3
      ça m'a l'air sympa tout plein, la première fois qu'un jeu de camion (autre que faire "Dis camion!" à ma femme) me donne envie de poser les mains dessus!

      Commentaire


      • #4
        Je l'avais backé l'an dernier, j'ai donc attendu fébrilement ce jour . Après quelques heures dessus il reste effectivement quelques bugs, mais ce jeu est excellent, et en multi c'est bien marrant de bosser ensemble pour se sortir de cette saleté de tourbiere avec l'UAZ

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TheRedMax Voir le message
          Je l'avais backé l'an dernier, j'ai donc attendu fébrilement ce jour . Après quelques heures dessus il reste effectivement quelques bugs, mais ce jeu est excellent, et en multi c'est bien marrant de bosser ensemble pour se sortir de cette saleté de tourbiere avec l'UAZ

          Faut qu'on essaye de se faire une partie ensemble un de ces soirs si tu veux, de toutes mes parties multi hier, une seule à valut le coup. Pour les autres, y a toujours des types qui se barrent ou font n'importe nawak

          Commentaire


          • TheRedMax
            TheRedMax commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne joue pas avec des PU, je joue avec un pote du coup ça limite pas mal la debilitude

            Hésite pas à me bippe sur steam, a l'occase on se calera une partie.
        Chargement...
        X