Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eternal Crusade

Réduire
X
Réduire

  • Eternal Crusade

    On commence à en savoir un peu plus sur le jeu, notamment que les orks seront F2P pour avoir un effet de horde.

    Des gens tentés par le founder's program qui commence dans 15 jours? je dois avouer me tater...


  • #2
    Tu m'intéresses, beau brun !

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • #3
      Je viens de découvrir ce jeux et j'avoue que je suis tenté ... Je suis pousseur de figurines à mes heures perdues et l'univers 40k est assez génial je trouve donc pouvoir se mettre dans la peau du bonhomme c'est fort alléchant Par contre savez vous quelles factions serons jouables ? parce que je suis plus bien suprême qu'imperium, ork et autres tapettes en collant (ce qui semble annoncé pour l'instant) mais j'ai peut être loupé une info

      Commentaire


    • #4
      Les factions seront Space Matelots, Kaos, Eldar, Orks, avec une "sous" faction Boyz (Sunshine down, so come to town! Oups...) qui sera jouable gratos.

      De ce que j'en ai compris: les Matelots seront équilibrés, les kaoteux gros bourrins, les eldars plutot fourbes et les orks bordeliques. Comme en vrai quoi

      Commentaire

      Chargement...
      X