Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi COH:Blitzkrieg Mod

Réduire
X
Réduire

  • Tournoi COH:Blitzkrieg Mod

    Oyez Oyez Gentilshommes et autres de gens de castes inférieures, je vous propose ici un tournoi sur Company of Heroes Blitzkrieg Mod.

    Tout d'abord ,le lien de téléchargement pour les gens de castes inférieures sus-nommés : http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg/downloads

    Pour le mod Blitzkrieg (gratuit), il faut la V4.8.0.0. et le dernier patch, vous les installez et après vous lancerez le jeu directement via l’icône créée

    Rappel, on joue au COH 1 de 2006 en "New steam version" .

    En fonction du nombre de participants nous ferons des équipes de 2 ou 3 avec match allez-retour en changeant de faction. Les matchs se dérouleront probablement le dimanche soir et selon la disponibilité de chacun.

    Merci d'indiquer votre participation ou non dans le post actuel et de voter pour le sondage.

    Une réunion TS aura lieu lorsque nous auront suffisamment de joueur pour faire des équipes équitablables.

    Jour de match
    6
    mercredi
    33,33%
    2
    jeudi
    16,67%
    1
    dimanche
    50,00%
    3


  • #2
    bon en vrai moi n'importe quel jour me va ^^

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      Pas trop pour moi désoler, je n'ai toujours pas réglé le problème de performance avec le mod, impossible de le faire tourner convenablement...même en mini !!!
      - Pour l'Empereur -


      Commentaire


      • #4
        Mon niveau est bien trop faible pour participer à un tournoi pivipi, à moins qu'une équipe veut perdre donc surement sans moi.

        Commentaire


        • #5
          Partant pour tenter l’expérience !

          @ Poussin, viens avec moi, je suis sure qu'à deux on ferra une folie de nullité

          Commentaire

          Chargement...
          X