Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Men of Wars

Réduire
X
Réduire

  • Men of Wars

    Salut,

    Merci pour la soirée Company Of Heroes où mon niveau débutant s'est tout particulièrement illustré. Los de cette soirée, je vous ai parlé d'un jeu auquel j'ai joué plus d'un an avec un squad (qui ne jouait qu'à ça) les FFF.
    Men of War est un peu similaire à COH sauf que la gestion batiments est inexistante mais en l'encontre vous pouvez contrôler directement les unités et l'inventaire des troupes / véhicules.
    Par exemple, on peut donner un fusil à soldat qui avait une MG, son habilité de combat va baisser mais il sera quand même s'en servir. vous pouvez récupérer armes et munitions sur les ennemis morts, trousse de soins etc....

    Autre avantage pour une guilde multi jeux, on peut jouer 8 vs 8, on peut désactiver l'artillerie, etc....bref vous l'aurez compris, je kiffe ce jeu.

    un test:
    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...squad-test.htm

    une video:
    https://www.youtube.com/watch?v=B29GJnh2E-c

    site editeur:
    http://www.menofwargame.com/games/assaultsquad

    On le trouve sur Steam

    En espérant faire des émules

  • #2
    J'en ai déjà entendu parler et je pense que ca pourrait plaire à d'autres Scorpions en effet!

    Commentaire


    • #3
      ça me fait penser à Tales of Valor, l'extention de coh qui avait le même principe. Par contre j'ai l'impression que la gestion des personnages est plus poussée sur men of war.

      Commentaire


      • #4
        Y a moyen d'avoir un petit Twitch de présentation ?

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • #5
          Juste pour info, le 2 vient juste de sortir sur steam:
          https://www.youtube.com/watch?v=oS0iIsUvRmg

          A première vue:

          - les bâtiments sont ouverts now
          - le modding est présent
          - différrente vitesse de jeu (sais pas si valable en multi)

          Ca me tenterait bien aussi, mais bon encore 25e à claquer...

          Edit: Ah oui, un truc que j'aime pas forcément mais je relève quand même , le contrôle de chaque unité est possible! Je suis plus fan d'un truc d'escouade ou un clique donne l'ordre à l'unité. La, faut choper ton homme, le bouger manuellement si tu veux et diriger ou va tomber la grenade, c'est idem sur les tanks et compagnie, tu peux rentrer dans la peau de n'importe quelle personnage, trop de micro gestion à mon goût...
          Dernière modification par nicodede62, 16 mai 2014, 08h28.
          - Pour l'Empereur -


          Commentaire


          • #6
            Gestion du carburant pour les vehicules, possibilité de recuperer des jerricans sur les vehicules legers pour remettre du jus, possibilité de recuperer les boites à outils, possible de sortir les munitions, demonter les mitrailleuses lourdes, votre équipage evacue le vehicule s'il peut.

            Pas forcement de la micro gestion nico, tu peux prendre 1 gars de ton section pour le diriger mais tu n'es pas obligé. disons que l'IA ne vaudra jamais IA du joueur comme se planquer à l'angle d'un batiment et jeter au passage d'un tank sa grenade anti vehicule. on peut aussi poser des pains de dynamites sur les vehicules etc....



            4,99 € Assaut squad 1 sur Steam, Assaut squad 2 est en beta payante mefiance..

            Commentaire


            • #7
              Men of War: Collector Pack => 9,99 €

              PROMO DE LA SEMAINE ! L'offre prend fin le 19 mai
              Inclut les 11 articles suivants : Men of War™, Men of War: Red Tide, Men of War: Assault Squad, Men of War: Assault Squad - MP Supply Pack Alpha, Men of War: Assault Squad - Skirmish Pack, Men of War: Vietnam, Men of War: Vietnam Special Edition Upgrade Pack, Men of War: Assault Squad - MP Supply Pack Bravo, Men of War: Assault Squad - MP Supply Pack Charlie, Men of War: Assault Squad - Skirmish Pack 2, Men of War: Condemned Heroes

              Acheté

              je verrais plus tard pour Assaut Squad 2, le jeu venant de sortir, je prefere attendre un retour de la communauté

              Commentaire


              • #8
                T'inquiète poussin, je suis passé par les voix officieuses, en tout cas, après quelques heures sur le 2 (et en n'ayant pas connu le 1). Je peux vous dire que ça ressemble à COH mais en mieux ,en plus on est pas limité à 2 camp only....
                Le 2 a l'air plus accès escouade, bien que tout ce que tu dis au dessus est encore valable, le seul truc chiant quand je parle de microgestion, c'est le fait que tes gars savent pas aller ou ramasser des munitions tout seul... Il faut à chaque fois aller soit les ramassés sur les cadavres ( faut pas trainer, ils disparaissent vite...) ou aller dans un camion ou tu dispose de tout un arsenal mais avec seulement 500 cartouches pour fusiliers.

                Sachant qu'en gros engagement peux facilement mettre vos hommes à secs, c'est très lourd à gérer et tout est manuel. Faut soit taper sur les cadavres adverses sous le feu de l'ennemi ou à chaque fois commander plein de camions qui restent au définitif rempli à rabord d'autre type de munitions car celles qui t’intéressent disparaissent trop vite...

                C'est franchement lourd à long terme, sinon le reste est bien plus réaliste que COH, même en terme de portée d'engagement des chars qui est déjà 2 fois plus grande que celle du mod Blitzkrieg.
                Dernière modification par nicodede62, 17 mai 2014, 15h43.
                - Pour l'Empereur -


                Commentaire


                • #9
                  Ouai éventuellement acheter direct le 2, j’avoue qu'il a l'air intéressant.Prévenez moi si vous le prenez.

                  Commentaire


                  • #10
                    je casquerai pour le 2 fin de mois, là deja je m'eclate avec le 1.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le 2e est acheté mais attention la partie multi n'est plus geré par Gamespy (qui n'existe plus) pour les serveurs, les parties sont hebergés par les joueurs et soyons francs, ça rame parfois....surtout en 5 Vs 5.
                      Micro gestion au rendez vous

                      si certains veulent tester avec moi (apres le 10.06.2014) en multi, coop ou PvP, merci de me tell

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X