Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du monde va-t-il jouer a Wildstar ?

Réduire
X
Réduire

  • Du monde va-t-il jouer a Wildstar ?

    Voila la question , je m'intéresse a ce jeu depuis quelques temps et je voulais savoir si c'était le cas d'autres personnes .
    Edité par nc soft , développé par Carbine studio (des anciens de blizzard / wow vanilla).
    Wildstar sort le 3 juin (la précommande offre 3 ou 4 jours d'accès anticipé) .

    La particularité de ce jeu est le retour aux raids 40 , en pve , et des bg pvp au format 40 VS 40 ou l'on doit s'inscrire en guilde .
    Voici le lien du site officiel : http://www.wildstar-online.com/fr/

    Bref , du monde suit-il ce jeu ?

  • #2
    Je test actuellement, et pour le moment, sans traduction fr et avec autant de bug et de latence... je ne pense pas à l'acheter.

    Gastonard,
    Administrateur du site web.

    Commentaire


    • #3
      A l'époque j'étais très intéressé, mais pour le moment je suis moins dans un trip MMO. De plus, les premiers retours ne sont pas top, et même si les devs mettent l'accent sur le côté fun du jeu, j'attendrai les tests, les retours pour savoir s'il est possible de jouer au jeu sans passer sa vie à grinder pour pouvoir se payer son abonnement IG.

      Parce que payer le jeu + abonnement mensuel, si le jeu n'est pas excellent, ce sera sans moi.

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Non
        Dernière modification par Bernard Tapin, 27 avril 2014, 14h29.

        Commentaire


        • #5
          Déjà acheté

          Commentaire


          • #6
            Pour moi oui, maintenant il y a certaines exigences qui détermineront si je joue longtemps ou pas.
            Force et honneur

            Commentaire


            • #7
              J'ai testé 2 week end et j'ai plutôt été emballé, un thème park sans chihi ni idée révolutionnaire mais la sauce prend plutôt bien.
              Après la trad fr, j'ai confiance (c'est pas un de ces rpg jap qui arrivent en anglais 1 an après tout le monde, hein ?) mais faut avouer que le jeu a quand même quelques gros bug, a voir si ça perdure a l'open.

              En tout cas, y'a de bonnes chances que j'en suis mais on risque pas d'être un peu short pour le end game ? Je doute qu'on puisse réunir 25 personnes guildés pour un raid.

              Commentaire


              • #8
                Moi je rejoins mon groupe d ami MMO donc si on est sur le meme serveur j aiderais sinon bah tant pis^^

                Commentaire


                • Bernard Tapin
                  Bernard Tapin commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pourquoi ne pas parler des LSD a ton groupe d'amis ? Ils pourraient postuler et si vous êtes assez nombreux pourquoi ne pas faire une section.
                  ça pourrait être sympa.

                • Tarkarn
                  Tarkarn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pourquoi pas je leur en toucherais un mot dans la semaine, je ne promets rien mais ça vaut le coup de tenter

              • #9
                Open Beta en ligne à partir de 16h00 msieur dame!

                https://forums.wildstar-online.com/f...vert-le-8-mai/
                Et pour les feignants du clic, un quote du CM français:

                Bonjour à tous !

                C'est officiel ! Le bêta-test ouvert débutera le jeudi 8 mai à 16h (heure de Paris) et durera plus de 10 jours jusqu'au lundi 19 mai 8 h 59 (heure de Paris) ! Pendant cette période, WildStar sera accessible sans interruption (hors maintenance d'urgence / problèmes techniques).
                • Le niveau maximum passera à 30
                • Les serveurs européens seront disponibles
                • La traduction française du jeu sera disponible ! (version non définitive)

                Vos personnages actuels seront conservés (ils seront effacés après la bêta ouverte). Il ne vous sera plus possible en revanche de jouer sur les serveurs nord-américains avec un compte européen*. L'heure d'ouverture des serveurs n'a pas encore été confirmée et le sera très bientôt ! Les serveurs ouvriront leurs portes à 16 h (heure de Paris).

                Vous pouvez déjà télécharger le client du jeu ici : http://wildstarbeta....om/Wildstar.exe

                On se retrouve très bientôt sur Nexus !

                * Chaque royaume sera dupliqué. Si vous jouiez sur le serveur Nexus par exemple et que vous possédez un compte européen, votre personnage sera déplacé vers une copie du royaume Nexus et se retrouvera -uniquement- avec les autres joueurs européens de ce royaume. Même chose pour tous les autres royaumes. Vous ne perdrez aucun bonus accumulé jusqu'à présent (costumes etc.).

                Commentaire


                • #10
                  pensez à créer un compte ncsoft, la reception du mail et la validation de votre adresse mail prend un certain temps

                  De plus à partir de 16h, énorme stream sur wildstar!!

                  Commentaire


                  • #11
                    Et d'ailleurs :

                    Si vous avez déjà participé à un événement de bêta-test pour WildStar, vous n'avez pas besoin d'appliquer de nouveau code sur votre compte. Les codes de bêta-test ouvert sont créés à l'intention des nouveaux joueurs. Il suffit donc aux joueurs disposant déjà d'un compte de mettre le jeu à jour pour pouvoir y accéder.

                    Commentaire


                    • #12
                      Réponse catégorique après ce premier week-end de test : Non , pas assez de mécanique intéressante et/ou fun à mon goûts, il tiens clairement pas la route selon mes standards.

                      Commentaire


                      • #13
                        Yo, je remonte le topic pour recenser un peu les joueurs :
                        Bon déjà y'a moi sur Stormfather
                        Tarkarn sur Le JdR
                        Hatcher sur...?

                        Si y'en a d'autres, 'serait peut être une idée qu'on se regroupe !

                        Commentaire


                        • #14
                          Nous sommes 4 sur Stormfather tu devrais nous voir sur TS

                          Commentaire


                          • #15
                            J'ai monté les 3 premiers niveau mais j'y joue pas en fait, tu peux me rayer de la liste!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X