Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anno 2070

Réduire
X
Réduire

  • Anno 2070

    Voila, après une petite discussion avec AceShiro et Starkiller, je me suis rendu compte qu'il y avait des motivés pour pourquoi pas faire du multi (ce qui serait une première pour moi perso sur Anno 2070). C'est un jeu de gestion de villes tournant principalement autour de la production et de l'écologie avec trois civilisation différentes. Il est assez poussé, joli, mise en main plutôt simple et très bien fait.

    Vous devez le trouver autour de 10 euros aujourd'hui si ça vous tente.

    Petit poste pour mettre ça en place si ça en tente certains.

    Un piti lien histoire de vous faire une idée. http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...t-00035827.htm

  • #2
    Je n'ai pas eu l'occasion de faire du multi non plus, ce sera avec plaisir

    Commentaire


    • #3
      Ce serai avec plaisir que je brûlerai charbon, pétrole et uranium en masse pour faire pousser des arbres vert avec toi !

      Commentaire


      • #4
        bonne idée je suis partant




        Commentaire


        • #5
          À l'instar de Starkiller, ce sera avec plaisir que je planterais éolienne, thé, barrages et centre de purification pour planter des arbres vraiment vert avec toi !

          Commentaire


          • Starkiller_72
            Starkiller_72 commenté
            Modifier le commentaire
            Ils sont très vert mes arbres, en plus ils brillent dans la nuit

        • #6
          petite question : le multi il consiste en quoi ? ^^

          Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

          Commentaire


          • Starkiller_72
            Starkiller_72 commenté
            Modifier le commentaire
            En multi, c'est comme en solo, sauf que c'est pas des IA "stupides" en faces, ce sont les pires joueurs qu'il existe : pragmatiques, sans pitié, avares, voleurs, vio...( non quand même pas à ce point) qui ne veulent qu'une chose : atteindre les objectifs de Victoire et assurer leur suprématie sur le monde des Iles

            Mais n'aie craintes, on peut jouer en équipe pour se défendre et avancer.
            (et eux aussi...)

          • Andouillette29
            Andouillette29 commenté
            Modifier le commentaire
            En gros, il y a deux types de multi. Par équipes avec un petit système de lattice, ou chaque équipes doit accomplir un certains nombre d'objectifs pour atteindre la zone suivante. Ou alors une grosse carte avec plusieurs joueurs.

        • #7
          Après moult réflexion et un "zap" de ma part, je repars au front ! Une petite session vous tenterait Samedi 3 Mai ? Soit dans l'aprem ou éventuellement en soirée. J'essayerai de vous alpaguer sur le TS pour en discuter d'ici là, même si je sais que je m'y prend un poil tard...

          Commentaire


          • Starkiller_72
            Starkiller_72 commenté
            Modifier le commentaire
            Disponible dans l'après midi et en soirée

        • #8
          Envoyé par Andouillette29 Voir le message
          Après moult réflexion et un "zap" de ma part, je repars au front ! Une petite session vous tenterait Samedi 3 Mai ? Soit dans l'aprem ou éventuellement en soirée. J'essayerai de vous alpaguer sur le TS pour en discuter d'ici là, même si je sais que je m'y prend un poil tard...
          À voir pour moi, j'ai pas mal procrastiné cette semaine et le boulot me rattrape ^^'

          Commentaire


          • #9
            Je ne serai pas dispo samedi, une prochaine fois pour ma part

            Commentaire


            • #10
              Hello,
              Finalement, est qu'on lance quelque chose ce soir (petite session de dérouillage pour ceux qui sont dispo) ou on pose une date la semaine prochaine pour jouer à 6 ?
              Une partie à 6 ce serait tellement classe !

              Commentaire


              • Andouillette29
                Andouillette29 commenté
                Modifier le commentaire
                6 ça va être compliqué, j'organiserai ça un peu plus tard. Par contre, si tu veux, je suis dispo pour une partie de dérouillage maintenant.

              • Starkiller_72
                Starkiller_72 commenté
                Modifier le commentaire
                6 c'est le nombre de personnes motivées maintenant, 4 c'est suffisant pour une bonne partie
                on peut poser le dérouillage à 16h ?

            • #11
              Bonjours à tous, amis Scorpions,

              Dans le cadre du développement économique du secteur des Iles, au vu de la divergence idéologique concernant le traitement de l'environnement, et à la suite de la partie de dégraissement de samedi dernier, je propose que nous décidions d'une date pour prendre plaisir à discuter (violemment ou non...) des forces et des faiblesses des 3 factions d'Anno 2070 sur une gigantesque carte.

              Avis aux motivés,
              Starkiller

              Commentaire


              • #12
                affin de vous orienter si vous n'avez pas le jeux ou si vous cherchez l’extension :

                http://www.g2play.net/category/3367/...dlc-uplay-key/

                Attention, il vous faut installer Uplay au préalable. Un ajout sur steam est possible par la suite
                Disponible ici : http://uplay.ubi.com/fr-FR/

                Commentaire


                • #13
                  Le jeu n'est pas très cher et très sympa avec une prise en main assez intuitive ! Donc n'hésitez plus. Potentiellement, on pourrait être 6 joueurs, 5 assurés.

                  * C'est un jeu potentiellement chronophage, avis aux intéressés !

                  Commentaire


                  • #14
                    Vous me tentez trop.
                    SI vous pouvez m'assurer que je peux ajouter celui a 12€ sur mon compte Steam je le prendrais.

                    Commentaire


                    • POUTCHON
                      POUTCHON commenté
                      Modifier le commentaire
                      c'est vraiment un bon jeux (je verrais d'ailleurs pour me le procurer de manière légale histoire de vous rejoindre )

                    • Starkiller_72
                      Starkiller_72 commenté
                      Modifier le commentaire
                      On peut le faire, tu peux ajouter n'importe quel jeu non Steam à ta bibliothèque Steam
                      Le lien posté ci - dessus te donne la version de Uplay qui même si tu le prend sur steam, Uplay devra être installé dans tout les cas

                  • #15
                    Acheté a l'instant 9€ et des poussières pour l'édition complète sur ce site :

                    http://digital.gamefly.co.uk/#!/prom...kingid=cmju510

                    Et avec ce code de réduction UKMAY20OFF

                    Commentaire


                    • Bernard Tapin
                      Bernard Tapin commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vu que c'est complete je pense qu'il y a toutes les extensions oui.
                      Je pourrais le lancer d'ici 10 min, je vous dirais.

                    • AceShiro
                      AceShiro commenté
                      Modifier le commentaire
                      Cool

                    • POUTCHON
                      POUTCHON commenté
                      Modifier le commentaire
                      tiens je pense que je vais sauté sur cette offre histoire de pouvoir jouer avec vous à cet excellent jeux
                  Chargement...
                  X