Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Team Fortress 2 : un FPS complètement déjanté

Réduire
X
Réduire

  • #16
    En cours de téléchargement mdame !

    Pas de soucis pour l'entrainement le 11 janvier.

    N'hésite pas à créer un événement sur le calendrier du groupe Steam, ça fera un petit pop-up que tout le monde verra, et ça attirera du monde.

    #Signature

    Commentaire


    • #17
      Je ferai tout pour être présent dimanche. On jouera sur quel serveur ?

      "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

      Commentaire


      • #18
        Incal avait suggéré de créer un serveur privé spécial LSD. On va s'y pencher, nous ne savons pas si c'est payant, combien de temps ça prend etc ... on vous tient au jus !!!

        @Braan : évènement ajouté au calendrier Steam

        Commentaire


        • #19
          Tanaa et moi avons préparé le terrain pour que les LSD puissent s'affronter dans la joie et la bonne humeur avec moult roquettes, lances-flammes et autres armes en tout genre. Viendez nombreux!

          N'hésitez pas à indiquer ici votre présence pour qu'on puisse estimer le nombre de joueurs
          Dernière modification par Incal, 09 janvier 2015, 18h42.

          Commentaire


          • #20
            Il y a personnellement peu de chances que je sois là dimanche aprem avec les manifestations liées à l'attentat contre Charlie Hebdo.


            M'enfin, le jeu est installé, et je me ferai une joie de jouer avec vous dès que possible.


            Et merci pour votre motivation et organisation, vous gérez la fougère !

            #Signature

            Commentaire


            • Incal
              Incal commenté
              Modifier le commentaire
              J'avais fait un copié collé sans faire le lien avec les évènements de la semaine. On enverra un mail avec une date définitive prochainement pour qu'on soit sûr d'avoir du monde.

          • #21
            Finalement l'évènement aura lieu vendredi 16 janvier à 21h. On vous attend

            Pour trouver le serveur lors de la soirée, c'est simple:
            - Faites une recherche de serveur avec le tag "LSD" ou bien "Scorpions" (sans guillemets)

            Sur le TeamSpeak vous trouverez 2 canaux discussions (Equipe Rouge, Equipe Bleu) dans la section "Autres Jeux". Le choix est simple, vous allez dans le canal de votre équipe.
            Dernière modification par Incal, 13 janvier 2015, 21h05. Motif: Ajout d'infos

            Commentaire


            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Sauf imprévu, j'en serai avec plaisir !

          • #22
            Pensez à faire une annonce + ajouter au calendrier Steam.

            Je peux vous mettre dans le bandeau sur le site aussi si vous voulez.


            Enfin, essayez de toper un gestionnaire de communauté pour qu'il face la com sur les réseaux sociaux (au pire voire avec Yann ou moi qui avons les accès).

            #Signature

            Commentaire


            • #23
              J'ai demandé à Yann de difuser un petit mail aux LSD concernant l'évènement.

              N'hésite pas à l'ajouter à l'agenda si tu y a accès et là où tu penses que ça sera utile

              Merci

              Commentaire


            • #24
              Tout le monde a accès à l'agenda et aux annonces sur Steam

              Je te fais un article + bandeau sur le site ce midi.

              #Signature

              Commentaire


              • Incal
                Incal commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai pas accès à steam depuis le boulot

                Super merci

              • Braan
                Braan commenté
                Modifier le commentaire
                Bon j'ai pas eu le temps finalement, on fera ça ce soir, tranquillement et proprement.

            • #25
              C'est trop tard pour dire que je serait peut-être là ?^^'

              Commentaire


              • Incal
                Incal commenté
                Modifier le commentaire
                Il n'y a pas de réservation à faire, si tu es là vendredi soir joins toi à nous!

            • #26
              Je rentre vendredi soir vers 23h...Je rejoindrais si il y a encore du monde OnLine

              Commentaire


              • #27
                Pas besoin de réserver sa place, y en aura pour tout le monde (ou bien on ouvrira un autre serveur)

                Commentaire


                • #28
                  Cool ! par contre ça fait une éternité que j'y ai pas touché !

                  Commentaire


                  • #29
                    Il y a des cartes qui peuvent se jouer à 12 VS 12 et ça reste un jeu confortable (pas comme le 24+). Donc pas de panique hein il y aura de la place !
                    Mettez bien à jour le jeu avant la soirée ! Et pour ceux n'ayant pas du tout installé le jeu, faîtes attention car le jeu est plutôt long à installer (+10 Go de mémoire).

                    Edit : évènement calendrier steam créé
                    Dernière modification par Tanaa, 14 janvier 2015, 20h19.

                    Commentaire


                    • #30
                      J'en serai moi aussi. Faut juste que je me souvienne comment on y joue. C'est bien le bouton gauche de la souris pour tirer, c'est ça ?

                      YannZeRookie
                      Administrateur du site Web

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X