Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Team Fortress 2 : un FPS complètement déjanté

Réduire
X
Réduire

  • Team Fortress 2 : un FPS complètement déjanté

    Voici un jeu FPS on-line très amusant qui se joue en équipe (les bleus VS les rouges). Différents modes de jeux existent (contrôler/capturer des points ou une colline, pousser un chariot d'un point A vers un point B (il existe même des maps où chaque équipe doit pousser son propre chariot), capture the flag, etc ...).

    Bref de bons moments de rigolade en perspective.

    Allez un petit event LSD TF2, ça vous dit ?

    Je précise que c'est un free-to-play, et pas forcément un cash-to-win, les armes du jeu de base font déjà très mal.

  • #2
    J'y ai passé quelques heures (quelques...)
    C'est très amusant, surtout en équipe. Je dirait même que c'est en équipe ça devient "skillé"
    Je le réinstallerai surement, a l'occaz'
    Sizz, Pilote en chef.


    "Because i was inverted."

    Commentaire


    • #3
      Après des années sans y jouer, je ne suis pas contre me faire une petite session avec des scorpions...

      Je vous prend quand vous voulez !

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Comme je le disais je suis partant et je peux t'aider à le mettre en place si tu veux. Je pense que beaucoup de LSD seront intéressés.

        Commentaire


        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Ce serait avec plaisir Incal !

      • #5
        J'ai eu ma petite période avec des potes(y'a pas mal de temps, le jeu était encore payant en ce temps la ^^) , j'suis partant pour faire a nouveau chauffer mon lance roquette

        Commentaire


        • Sizz
          Sizz commenté
          Modifier le commentaire
          soldier fever

      • #6
        Why not

        Commentaire


        • #7
          Ah, un petit tour sur TF2 avec les Scorpions: bonne idée !
          Si on est assez nombreux, on peut même se faire quelques match LSD vs LSD.

          Commentaire


          • #8
            Yes ce serait chouette , mais je pense qu'on va commencer par du LSD + quelques PU VS PU (Déjà 7 joueurs !).

            D'ailleurs, pour la première session, je pensais au WE du 28 décembre (plutôt dimanche), ça laisse du temps à ceux qui ne l'ont pas encore installer. Et puis après les fêtes, ça risque d'être plus calme pour tout le monde.

            Vous seriez disponible le dimanche 28 décembre (heure à définir) ?

            Commentaire


            • Incal
              Incal commenté
              Modifier le commentaire
              il y aura surement plus de LSD que ceux qui répondent au sujet.

              Perso je pensais plus un évènement début 2015 vu que ça va être les vacances beaucoup de gens risquent de ne pas être là. Cela dit rien n'empêche de faire une soirée sur TF2 quand même.
              Dernière modification par Incal, 19 décembre 2014, 08h43.

            • Hexo
              Hexo commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense que je serais présent si je n'oublie pas. Par contre, cela fait longtemps que je n'ai plus remis la main sur le jeu.

          • #9
            Je ne serais pas dispo pendant les 2 prochaines semaines perso.

            Mais bon, comme le dit Incal, rien ne vous empêche de lancer les hostilités avant, et de vous refaire la main.

            C'edst sûr qu'après le nouvel an et le retour des vacances, tu devrais avoir plus de monde

            #Signature

            Commentaire


            • #10
              Ok donc plutôt après les fêtes, par exemple le WE du 10 janvier ? Samedi ou dimanche, en fonction des disponibilités du plus grand nombre. Je n'ai pas de préférence de jour

              Commentaire


              • #11
                J'en suis complètement !

                "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                - Nobla

                Commentaire


                • #12
                  Je le retélécharge là

                  Commentaire


                  • #13
                    J'en serai également avec grand plaisir !

                    #Signature

                    Commentaire


                    • Nobla
                      Nobla commenté
                      Modifier le commentaire
                      On a un(e?) ami(e?) commun(e?) : Joie. On est inséparable, tous les trois : je fais souvent la fête avec Joie et Grand Plaisir.

                    • Braan
                      Braan commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est avec ce genre de bêtises que je me souviens pourquoi j'ai voté pour toi à la présidence de l'association ^.^

                    • Nobla
                      Nobla commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tes regrets me vont droit au cœur ^^

                  • #14
                    HERE!!!!


                    J'adore ce jeu

                    Commentaire


                    • #15
                      La date approche !!! Pensez à mettre à jour le jeu ou à le télécharger !! Une petite session dans l'après-midi du dimanche 11 janvier vers 15/16h c'est possible ?

                      Commentaire


                      • ColMout
                        ColMout commenté
                        Modifier le commentaire
                        S'il s'avère que je suis dispo alors c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous!
                    Chargement...
                    X