Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monster Hunter World

Réduire
X
Réduire

  • Monster Hunter World

    Hey les scorpions,

    Je suis de retour après presque 2 ans sans jeux en ligne, si ce n'est quelques sessions HOTS ou PS2.
    J'ai ENFIN changé de config ! GeForce 545 --> GTX 1070 Ti, eh oui ! Même sur Planetside on voit une énorme différence x)

    Avec cette config, je me suis commandé Monster Hunter World, il devrait arriver d'ici quelques semaines. En attendant, j'ai test le jeu en solo et ça a été une vrai claque pour moi !
    J'étais fan de Monster Hunter Trii (les serveurs ont fermés) et j'avais une petite communauté de joueurs qui a disparu aujourd'hui (ça va faire 10 ans et je devais avoir ... 15 ans ? ^^ ).
    Je cherche a recréer un groupe de joueur sympa unis autour de ce jeu pour passer de bonnes sessions Je découvre encore ce nouvel opus, et pour l'instant je n'ai pas le multi, mais si certains scorpions sont chaud pour ce joindre a moi, faîtes-vous connaitre !

    PS : C'est bon, j'ai le multi

    Hellivium,
    Votre officier Planetside 2 à la retraite
    Dernière modification par Hellivium, 05 décembre 2018, 13h31.

  • #2
    Salut Helli

    Ravie que tu sois de retour !
    J'ai regardé quelques vidéos de gameplay, ce n'est pas trop mon genre de jeu mais j'espère que tu trouveras quelques scorpions partant pour cette aventure

    Au plaisir de rejouer avec toi sur quelques autres jeux

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Helli,
      Je ne possède pas ce jeu, mais de ce que j'ai pu lire et voir, il ne me tente pas trop pour l'instant. Désolé, j'espère que tu trouveras de la compagnie. Moi ça me manque de ne plus jouer avec vous.

      Commentaire

      Chargement...
      X