Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crossout

Réduire
X
Réduire

  • Crossout

    Bonjour,

    Y a-t-il des Scorpions sur Crossout ?

    Pas vu de topique sur le forum. Pour ceux que ça intéresse, c'est une sorte de MadMax avec des véhicules à construire, du PVE (un peu chiant) et du PVP très fun.

    Attention c'est très chronophage si on veut jouer gratuitement. Il faut beaucoup d'heures de farming pour avoir les pièces de construction rare, les epics encore plus couteuses et ne parlons pas des légendaires...

    Bref à tester en mode gratuit, mais moi j'ai pris un pack sur steam lorsqu'ils faisaient des 50% de réduc afin de démarrer plus confortablement.

    Je n'ai pas de matos légendaire, mais je m'en tape. Le rare et l'epic me suffisent bien.

    Si certains veulent tester en mode gratuit, je me ferais un véhicule de base sans souci.

    Ce n'est pas pay to win vu qu'on peut tout avoir en jeu mais vu la difficulté ils poussent tout de même à utiliser la carte bleu si on est pas un no life

  • #2
    J'avais vu une vidéo sur steam lorsqu'ils l'avait mis en avant, ça semblait intéressant
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

    Commentaire

    Chargement...
    X