Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dual Universe

Réduire
X
Réduire

  • Dual Universe

    Salut les Scorp's,
    Un jeu a attiré mon attention il y a plusieurs mois déjà, il s'agit de DUAL UNIVERSE, il s'agit d'un sandbox SF un peu révolutionnaire, depuis peu il est en early access par vague successive, première vague a eu lieu en septembre 2017, la seconde sera en mars de cette année. Bien évidemment, le jeu est en crowfounding, et le ticket d'entrée pour y jouer avant sa sortie est cher voire très cher, mais bon, le projet semble être des plus prometteurs, et j'aimerai me lancer dans l'aventure. Alors Scorpions, je fais appel à vous pour savoir à tout hasard s'il y aurait des partants pour cette aventure MMO à l'univers illimité où nous pourrions donner libre court à nos idées les plus folles et façonner un monde à notre démesure! Et oui, j'ai toujours eu les yeux plus gros que le ventre et la folie des grandeurs alors pour ceux qui seraient comme moi, je vous invite à considérer avec attention ce jeu qui pourrait s'avérer être un projet formidable pour notre guilde.
    NB: Pour info, tout est en anglais, mais les développeurs sont des frenchies.
    Pour en savoir plus sur le financement du jeu : https://community.dualthegame.com/pledge

  • #2
    Il m'a semblé entendre causer de ce jeu.
    Le point principal qui a retenu mon attention est la gestion du PvP : ce serait un système de "prédiction" des déplacements de chaque jours pour limiter des sollicitations trop gourmandes côté serveur pour permettre des affrontements d'un très grand nombre de joueurs en même temps. Et ça, ça ne me vend vraiment pas du rêve.

    Commentaire


    • #3
      Et concrètement quelles seraient les inconvénients au niveau gameplay, cela m'intéresse car je ne suis pas un cador en techenik!

      Commentaire


      • #4
        J'avais regardé il y a quelque temps suite à une piqure de rappel faite par mephi, c'est un jeu a double tranchant pour moi. Le concept est très sympa, c'est français, gros potentiel. A double tranchant car je pense que c'est un jeu où si tu n'es pas sans une grosse communauté tu ne fais pas grand chose.

        Bien que tenté je n'avais pas pris le jeu car très cher. Et toujours en alpha. J'avais préféré pas me spoilé au prix où c'était.

        Commentaire


        • Hyperion/Yggdrasill
          Hyperion/Yggdrasill commenté
          Modifier le commentaire
          Dommage, car le concept me plait énormement et j'aimerai que mes compagnons scorpions se joignent à moi dans cette aventure...j'attends de voir les nouveaux tarifs en mars, mais j'aimerai vraiment monter un projet autour de ce jeu, mais pas tout seul, effectivement le risque c'est la taille, mais bon... je crois qu'il y a moyen de faire des choses intéressantes même s'il s'agit d'une petite structure....bon je vais toutefois approfondir le sujet et me renseigner davantage, je vous tiendrai informer mais je reviendrai à la charge pour essayer de vous faire changer d'avis, malgré le prix...

      • #5
        Voici une vidéo très complète qui montre l'aspect technique et le gameplay, le tout en français : 45 min d'explication pour ceux que ça intéresse...

         

        Commentaire


        • #6
          perso ça me donne pas envie!

          Commentaire


          • #7
            Chers Scorpions, le canal textuel DUAL UNIVERSE pré-alpha est officiellement ouvert sur le DISCORD, vous pouvez entrer en contact avec Zanatan et moi-même pour de plus amples informations. De même vous trouverez un canal vocal dans la section Jeux Divers comme pour le textuel. J'espère que vous nous rejoindrez nombreux. Pour le moment, il n'existe pas d'organisation Scorpion de DU, nous avons rejoint l'organisation FSI ( French Space Industry ) dont les membres actifs sont à peu près une dizaine en pré-alpha. Si vous souhaitez un jeu qui soit complémentaire à Star Citizen ou que vous aimez les sandbox et que vous êtes "créatif", ce jeu est fait pour vous. CIAO
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		05.Builder.jpg  Affichages :	1  Taille :		510,4 Ko  ID : 			66959
            Dernière modification par Hyperion/Yggdrasill, 15 avril 2018, 07h42.

            Commentaire


            • #8

              Commentaire


              • Zanatan
                Zanatan commenté
                Modifier le commentaire
                Tu m'étonnes ! Hyperion est déjà chaud patate pour la réalisation d'un Carrack dans DU !
                Comme ça on pourra le piloter des mois avant tout le monde !!! Mouahahaaaahhhh !

            • #9
              Ouai sans compter que pour YAR, on aura déjà réalisé des résidences de luxes pour les Scorpions et que l'on fera les kékés en 600i tous les week-end, histoire d'apâter les gonzesses pour les mettre dans nos jacousies et nos plumards. Ouai je sais je suis chaud patate, c'est le printemps!

              Commentaire


              • #10
                Et ouai et puis j'oubliai les nanas adorent les artistes

                Commentaire


                • #11
                  P'tain on l'arrête plus l'Hyperion !!!

                  Allez, tiens, un T-shirt rien que pour toi, pour aller avec le polo de Mephi !

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chaud patate.jpg 
Affichages :	39 
Taille :		20,9 Ko 
ID : 			67004

                  Commentaire


                  • #12
                    Ouai j'ai craqué sur le polo "premium" car je le vaux bien!

                    Commentaire


                    • #13
                      Désormais nous sommes officiellement 3 : Zanatan, Photon, Yggdrasil (moi) sans compter ceux qui nous rejoindront bientôt en alpha: Daghorn, Obe, Snake et puis d'autres encore

                      Commentaire


                      • #14
                        NEWS : nous sommes désormais 17 membres, dont 5 en pré-alpha, peut-être bientôt 6! Merci à Darkelix de nous avoir rejoint.
                        N' oublier pas de remplir le sondage si vous êtes in téressés https://docs.google.com/forms/d/e/1F...28121493245000 ou de vous inscrire sur le site de DUAL UNIVERSE même si vous ne comptez pas l'acquérir immédiatement... https://community.dualthegame.com/or...ions-du-desert
                        Nous avons eu 21 retours sur 40 attendus, c'est déjà bien. Merci cela nous sera très utile pour donner une cohèrence à la section.
                        Très bon Week-end à tous .

                        Commentaire


                        • #15
                          Ce projet m’intéresse vraiment, je sais pas trop quand je ferais un pledge, mais je vais garder un œil sur ce jeu. Est-ce que vous avez des retours concrets sur une première expérience? Car les trailers, c'est bien joli, mais ça reste des trailers.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X