Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Overwatch

Réduire
X
Réduire

  • Overwatch






    Overwatch est en essai gratuit ce week-end (du 18 au 21 novembre 2016).
    Le DL devrait être dispo demain.

    C'est bien pour moi qui n'avais pas encore eut l'occasion de tester.

    Est-ce que parmis vous il y en a qui serait interessés pour y jouer ensemble ce week-end, samedi aprem ou samedi soir par exemple?
    Si des joueurs aguerris peuvent encadrer cela ce serait cool. Je ne sais même pas si on peu jouer en équipe d'amis dès la première connexion?


  • #2
    Je ne serai malheureusement pas là pour un jeu bien sympathique, je suis en déplacement pour le travail.

    Sinon pour jouer ensemble ça ne devrait pas poser de problème, à l'époque j'avais fait le didacticiel histoire d'assimiler les touches au nombre incroyable de trois, puis j'avais rejoins directement des amis en groupe sur des parties rapides.

    Commentaire


    • #3
      Je suis partant

      Commentaire


      • #4
        Je serai sur TS quand je serai dispo dans l'aprem et ce soir

        Commentaire


        • #5
          Overwatch est à 35 euros jusqu'au 28 novembre.
          ça nous laisse une semaine pour decider.

          Avez vous déjà pris votre decision?
          De mon coté, à 60 euros c'était hors de question, à 35 je peux me laisser tenter, à condition d'avoir des copains avec qui jouer

          Commentaire


          • #6
            J'ai déjà le jeu, mais pour le moment je me repose un peu sur les fps.

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai aussi et j'y joue de temps en temps.

              Commentaire


              • #8
                Mes frères le veulent du coup je vais surement le prendre aussi

                Commentaire


                • #9
                  Si vous avez envie de jouer en équipe ou que vous débutez, voici mon ID Battle.net : Hipparchia#2125
                  (Eventuellement me biper sur Steam si je ne suis pas co : http://steamcommunity.com/id/hipparchia/

                  Pour info je n'ai pas eu de mal à ajouter Overwatch dans Steam pour bénéficier de l'overlay. Ca va juste vous demander d'entrer vos identifiants pour lancer overwatch (ce qui n'est pas nécessaire si vous lancez depuis Battle.net).
                  Ce qu'il faut bien faire c'est lancer Battlenet avant pour vérifier qu'il n'y a pas de Màj, sans ça vous n'arriverez pas à vous connecter.
                  En cas de soucis, il faudra paramétrer la fermeture de Battle.net au lancement d'un jeu. Mais ça ne semble plus indispensable contrairement aux débuts du jeu.
                  Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

                  Commentaire


                  • #10
                    ça y est je fais parti du club. Au plaisir de se retrouver en jeu!

                    Commentaire


                    • #11
                      ya des joueurs lsd regulier sur OW?

                      Commentaire


                      • #12
                        Nécromancie, je ressuscite le sujet
                        J'ai depuis peu un bon PC et je suis passé d'OW PS4 à OW sur ordi. Mon Battle.net c'est CstNietzsche#2443.
                        Je joue surtout flex-support, je main Brigitte et en dehors du support j'ai une bonne main en side tank (Zarya et Chopper en particulier). J'ai été un peu déçu aussi par le rework de Törjborn mais ça n'empêche pas le jeu de rester SYMPA.
                        Des bisous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X