Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Livre des 5 Anneaux

Réduire
X
Réduire

  • Le Livre des 5 Anneaux

    Belette , ChaNovv , MauJoQ : maintenant que la création de personnage est dernière nous, on se retrouve mercredi 22 pour la première partie de nos aventures !

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

  • #2
    Pour vous mettre dans l'ambiance, je vous conseille de regarder Le Festin Chinois si vous avez le temps ce week-end. C'est trouvable sur plein de sites dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Et sans déconner, c'est un très bon film !


    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi cette arnaque ? Je n'étais même pas au courant que vous alliez vous faire un petite partie de jdr !

      J'espère que vous mourrez au début de votre aventure, mais suffisamment lentement pour bien être dégoutés ! Ça vous apprendra à ne pas me parler d'un événement comme ça.

      #Signature

      Commentaire


      • Nobla
        Nobla commenté
        Modifier le commentaire
        T'es dispo mercredi, sale petite pleurnicheuse ?

      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Nan mercredi c'est la soirée sport !

        Je viendrai jeter une oreille par contre, et jouer le pécore du coin, histoire de renforcer le RP.

      • Nobla
        Nobla commenté
        Modifier le commentaire
        Comme tu veux, le TS est open bar et gratuit pour les filles;

    • #4
      Si jamais certains d'entre vous sont intéressés par le Jeux de Rôles (bon là ok en version en ligne) , nous jouons ce soir sur Teamspeak, n'hésitez pas à venir jeter une oreille!

      Commentaire


      • #5
        Prochain round : vendredi 1er Juillet.

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire

        Chargement...
        X