Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Starbound

Réduire
X
Réduire

  • Starbound

    Salut les starbounders, les autres qui voudraient découvrir ce jeu!

    Je viens avec des petites news, si comme moi vous n'avez pas suivi l'actu du jeu depuis un moment. Il faut dire que Chucklefish a une façon particulière de gérer son produit : il ne fait des mises à jour que lorsqu'il y a BEAUCOUP de nouveautés, au risque de perdre des joueurs qui se lassent de ne rien voir venir (comme la soeur anne).

    Cependant, une GROSSE mise à jour est prévue pour janvier 2015 (normalement). Plutôt que de vous liste toutes les nouveautés, qui sont beaucoup trop nombreuses, je vais vous envoyer vers le site http://starbound-fr.net/ qui est consacré au jeu et où on peut trouver les traductions de toutes les nouvelles des développeurs (et y'en a un paquet, je vous assure).

    Et si vous voulez avoir un petit aperçu vidéo, c'est par ici :



    Starbound est en vente sur Steam au prix de 13,99€ pour un jeu ou de 41,99€ si vous en prenez 4 d'un coup!

  • #2
    J'insta-buy un serveur dès que la MAJ sort

    Commentaire


    • Mazagainst
      Mazagainst commenté
      Modifier le commentaire
      je ferais peter ma tournée de foreuse en diamant! ca va creuser sec!

  • #3
    Carrément pas, c'est toi qui a payé le serveur la dernière fois, il est donc hors de question que tu recommences !

    Ce sera un autre scorpion (genre moi).


    Mouhahahaha

    #Signature

    Commentaire


    • AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Haha ce sera premier arrivé, premier qui achète

  • #4
    Inutile de dire que je trépigne déjà en bavant et en faisant pipi partout...

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • Jhynx
      Jhynx commenté
      Modifier le commentaire
      C'est dégueu mais j'ai tendance à faire pareil

    • Braan
      Braan commenté
      Modifier le commentaire
      Pour marquer votre territoire ?

  • #5
    News en approche rapide !

    http://playstarbound.com/were-back/

    Commentaire


    • #6
      pour info si vous voulez suivre le développement du jeu au jour le jour vous pouvez changer de version dans les options steam. ça implique sauvegardes pétées et bugs mais pour les passionné c'est un petit sacrifice




      Commentaire


      • #7
        Oui, j'avais vu ca Concrete, mais je prefere attendre leur version "definitive" pour eviter de me degouter du jeu trop tot

        Commentaire


        • #8
          Hunger and/or temperature is gone
          We made the decision to remove hunger and temperature as stats because we weren’t happy with their current implementation. They’ll be back in some form for harder difficulty levels
          Bouh

          "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

          Commentaire


          • #9
            Ils ont eu pitié de nous et de nos galères à répétition

            #Signature

            Commentaire


            • #10
              C'est parti !
              http://playstarbound.com/

              Tous les détails :http://playstarbound.com/hark-a-stab...ffe/#more-2989




              Commentaire


              • #11
                Bon on attaque les hostilités?

                Commentaire


                • #12
                  J'ai toujours mon serveur d'ouvert mais en 4 slots, et je ne sais pas si la MAJ a déjà été effectué côté VeryGames, il faudrait tester.

                  77.111.236.211:21025
                  77.111.236.211:21025

                  Commentaire


                  • #13
                    Je crois qu'il va falloir en effet, car je connais 2 - 3 junkies qui sont en manque !

                    Rha Ace, j'allais proposer de prendre un serveur illimité chez verygames pour fêter ça.
                    Je pense que 4 slots ça va être juste, alors si besoin, je prendrais un illimité.

                    #Signature

                    Commentaire


                    • AceShiro
                      AceShiro commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est un serveur que je fais tourner depuis des mois ^^
                      Mais oui, 4 slots étaient suffisant pour Stark et moi, mais là c'est limite maintenant

                  • #14
                    On en avait aussi l'intention avec toto... faudra se mettre d'accord qu'on en prenne pas 3 ou 4 de serveurs Pour info, un serveur slot illimité c'est 10€ par mois

                    Commentaire


                    • #15
                      Pour info sur VeryGames ont peut s'enregistrer en temps que association avec je suppose des tarifs préférentiel mais j'en sais pas plus

                      EDIT : Bon au final aucune différence de prix entre association et particulier.
                      Dernière modification par Totor0, 29 janvier 2015, 11h21.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X