Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endless Legend

Réduire
X
Réduire

  • Endless Legend

    Avis à ceux qui, comme moi, débutent à ce superbe jeu de gestion, et qui, toujours comme quoi, n'y comprennent rien :

    Nous aurons la chance d'avoir la visite d'un des Game Designers du jeu, Emmanuel, qui fera une démo de comment bien débuter ses premiers tours, et qui répondra à toutes vos questions. Donc même les joueurs qui sont plus initiés devraient y trouver leur compte.

    Cela se passera sur le canal Twitch des LSD, et vous pourrez lui poser toutes vos questions sur le TeamSpeak des LSD.

    Cet événement exclusif se passera ce vendredi 17 octobre à 22 h. Venez nombreux !
    Dernière modification par YannZeRookie, 16 octobre 2014, 00h38.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Cet événement s'appelle officieusement : "Comment poutrer Nobla en moins de 80 tours pour les nuls"


    Excellente initiative, je pense qu'il va y avoir quelques questions assez poussées vu qu'on commence à avoir le jeu en mains.

    Et puis ça permettra à tout le monde de découvrir cet excellent jeu.

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Merci Yann (et Emmanuel bien sûr), je regarderai ça avec attention

      Il y a moyen d'enregistrer la vidéo? ça pourrait être utile pour ceux qui rejoindront le groupe de joueurs plus tard

      Commentaire


      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense qu'on fera en sorte qu'elle soit enregistrée sur le twitch automatiquement.

        On verra ensuite si on l'exporte sur notre chaine youtube.

    • #4
      Je serais présent aussi, ayant adoré endless space et son extension, je serais ravi de découvrir ce jeu plus en profondeur .
      - Pour l'Empereur -


      Commentaire


      • #5
        Je serais là aussi !

        Commentaire


        • #6
          Stark, présent !

          Merci à Yann et à Emmanuel

          Commentaire


          • #7
            Je ne pourrai pas y assister pour cause de jeux de sociétés, mais ça promet d'être intéressant

            Commentaire


            • Nobla
              Nobla commenté
              Modifier le commentaire
              Et encore un autre pousseur de pion ! La révolution est en marche

            • Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              lol

          • #8
            Je tenterai d'être là
            Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

            Commentaire


            • #9
              Quelques consignes - bon, c'est du bon sens, mais cela fait toujours du bien de le rappeler :
              • Sachez vous tenir : n'oubliez pas que ce sera diffusé publiquement, et voire même ensuite rediffusé sur la chaîne YouTube des LSD. Nous nous montrons à l'extérieur, donc évitez le flood, la monopolisation de la parole, le troll, les trucs hors-sujets, les blagues foireuses ou sexistes, etc. Nous avons un invité, traitons-le bien. Un maître mot : la bonne humeur et l'écoute.
              • Tenez-vous en au sujet, à savoir le jeu lui-même : Emmanuel ne répondra pas à des questions sur son boulot, sur Amplitude, sur le développement ou l'organisation du projet, sur les autres projets, etc. Il n'est là que pour parler de Endless Legend. Il ne parlera pas non plus des versions futures ni des idées qu'ils ont dans leurs cartons. Il n'est pas la voix officielle du studio. Il intervient juste à titre personnel car il nous aime bien et qu'il veut nous aider dans nos débuts avec le jeu.

              Voilà, rien de compliqué donc.

              Merci pour votre attention.

              YannZeRookie
              Administrateur du site Web

              Commentaire


              • #10
                En effet, il est bon de le rappeler !

                Je me permets d'ajouter que les gros lourds seront dégagés du canal, voire kickés du TS.

                On a un invité, qui donne de son temps gentiment, alors on fait bonne figure (comme toujours).

                #Signature

                Commentaire


                • YannZeRookie
                  YannZeRookie commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour info, je ferai la modération sur TS et répondrai aussi sur le chat text de Twitch.

              • #11
                Si tu (oui, toi là-bas au fond qui sautille sur place) te sens de faire le MC, tel un Nikos Aliagas des grands soirs, n'hésite pas à te manifester ici.

                "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                - Nobla

                Commentaire


                • #12
                  Merci à tous ceux qui ont assisté et participé à l'émission.

                  J'ai regardé l'enregistrement. La bonne nouvelle est que l'image est de bonne qualité et que les mouvements de souris sont très fluides. La mauvaise nouvelle est que le son est assez médiocre. Il est faible et la voix est souvent hachée. Je trouve cela très bizarre, car s'il s'était s'agit d'un souci de connexion serveur, l'image aurait souffert elle aussi. Je penche donc pour un souci de codec audio face à un niveau sonore trop faible.

                  Je vais transférer l'enregistrement sur notre canal YouTube de façon à ce que ceux qui ont raté l’émission puissent en profiter.

                  En tout cas Emmanuel était très content, et moi aussi. Ça s'est bien passé, c'était une expérience intéressante. Il faut juste que j'arrive à surmonter mes soucis techniques.
                  Dernière modification par YannZeRookie, 18 octobre 2014, 01h22.

                  YannZeRookie
                  Administrateur du site Web

                  Commentaire


                  • #13
                    Merci encore à Emmanuel et toi pour cette excellente soirée en votre compagnie, ainsi que celle du jeu !


                    Bon ben c'est une excellente nouvelle, le son ça s'augmente facilement donc ça ne posera pas de problème.

                    Si jamais tu peux, il faudra aussi renommer la vidéo sur notre Twitch histoire que le titre soit en adéquation avec la vidéo.


                    Comment ça j'en demande beaucoup ?!

                    #Signature

                    Commentaire


                    • YannZeRookie
                      YannZeRookie commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est fait.

                  • #14
                    Voilà la vidéo sur notre chaîne YouTube :


                    YannZeRookie
                    Administrateur du site Web

                    Commentaire


                    • nicodede62
                      nicodede62 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci yann, je peux regarder cela sans chargement constant...
                      Ah, moujouq sur le twicht, celui qui ne le connais pas pourrais croire qu'il est bourré
                      Dernière modification par nicodede62, 18 octobre 2014, 13h09.

                  • #15
                    Merci beaucoup à vous deux ! Bon maintenant on saura qu'il faut ban strafi par anticipation ^^




                    Commentaire

                    Chargement...
                    X