Salut à tous, ici votre humble Aotsuki adoré
(ouai bah personne ne le dit alors je me le dit moi-même ! Nah !)
Arti, est venu me voir : Hey Ao, t'es trop fort comme mec...Tu veux pas m'apprendre à jouer à Project Zomboid ? Du coup, moi, sympa comme toujours je lui ai dit oui, on va monter un serveur permanent ce sera "Poseyyyyy!"(ouai bah personne ne le dit alors je me le dit moi-même ! Nah !)
Bon je passe les détails de la discussion hein mais vous vous doutez qu'il m'a flatté en masse
Je vous annonce donc l'ouverture du serveur officiel Project Zomboid des Scorpions du Desert !
Ce serveur a pour nom : Les Scorpions du Desertpour ip, 94.23.219.141:16261 et pour mot de passe -LSD-
Pour ceux qui ne savent pas encore, Project Zomboid c'est...un jeu ! Ahah voilà, see you soon.
Bisous Câlins.
Non sérieusement, c'est un jeu vraiment sympa quand on est plusieurs en mode communauté, un peu en mode LSD quoi.
Il n'est pas très cher sur steam et vous pouvez même le trouver ailleurs Je vous laisse googleïser tout ça.
Bisous Câlins.
Non sérieusement, c'est un jeu vraiment sympa quand on est plusieurs en mode communauté, un peu en mode LSD quoi.
Il n'est pas très cher sur steam et vous pouvez même le trouver ailleurs Je vous laisse googleïser tout ça.
Petites précisions techniques :
- Le serveur tourne H24 7/7, si vous plantez un chou [à la mode de chez nous], il poussera même pendant que vous faites caca aux WC ! Et il va pourir donc faudra le ramasser...
- Les Zombies sont Hard (juste avant le Insane) donc autant dire que c'est pas pour les fillettes ici ! Une nouvelle horde viendra tous les jours !
- 1 jour de jeu = 2H de vie réelle, si vous jouez 10H ce weekend comme un no-life car vous aimez faire ça en slip, bah vous passerez 5 jours InGame, autant dire qu'il faut prévoir les chips.
- Le PVP est off
- L'eau et l'électricité ne sont pas illimités, un jour, qui sait quand...cela s'arrêtera. Tout à une fin..MOuhahahaah (rire démoniaque)
Ouverture du serveur : Mercredi 21 Octobre 2015 (20h00)
En espérant vous faire plaisir et vous voir nombreux !Bisous câlins,
Ao
Commentaire