Comme certains, en attente des tests, mais la bêta permettra de se faire une idée. J'avoue être mitigé, mais je reconnais faire un peu trop le lien avec les Battlefields qui m'ont déçu après le Bad Company 2 (à quand un 3 bordel?!!). J'attends sans trop y croire, donc ça sera peut-être une bonne surprise au final ^_^
12 heures de jeu
60 kills pour 5 morts par partie
Une bonne dynamique
Le feeling des vaisseaux juste magnifique
MAIS
C'est du put*** de Matchmaking, pas de serveurs dédiés...
Les spawns sont à revoir, car certains sont un peu du caca
Le jeu n'enclint pas directement au jeu en équipe, on ne peut que constituer des groupes de 8 au maximum pour rejoindre une partie, on se rapproche plus d'un Gameplay à la Titanfall
Conclusion :
Un très bon jeu, en attente de la suite, mais je ne pense pas que ça fonctionnera chez nous
Les beaux-parents me l'ont offert aussi pour Noël, donc à mon retour à la maison, je serai ravis de partager des sessions de jeu avec toi Poussin (et les autres LSD qui y jouent aussi, hein?!)
La version de Star Wars Battlefront pour ses un an est en précommande (depuis un certains temps), je me le suis pris car il est maintenant à un prix très abordable avec ses dlcs sur Instant-Gaming. Pour les anciens et d'autres qui ont le même projet, je m'inscris ici pour signaler ma présence à partir du 18/11.
Commentaire