Après avoir pénétré à l’intérieur du Léviathan vous vous retrouverez dans un vaste hall avec 4 portes principales menant aux 4 étapes majeures du raid. Chacune est symbolisée par un signe distinctif :
- Soleil = Bassins Royaux
- Chien = Jardins des Délices
- Haches = Le Cirque
- Coupe = L’empereur Calus
Chaque semaine, l’ordre d’ouverture de ces étapes à franchir change, mais la méthode pour ouvrir ces portes reste toujours la même.
Pour ouvrir l’une de ces portes, il faut ramener 3 Reliques se récupérant sur les plaques des 3 autres portes :
- 4 gardiens protègent la porte à ouvrir (celle avec des ennemis dès le départ) contre les Cabals qui chercheront à récupérer les Reliques.
- 2 joueurs vont chercher les Reliques une par une.
- Les signes affichés en surbrillance sur la plaque de la porte à ouvrir indiquent quelles reliques il vous faut (voir carte ci-dessus).
L’équipe de 4 joueurs se charge d’éliminer les ennemis. À chaque Reliques déposées, un psion protégé par une bulle (un conseiller loyaliste) apparaît et prodigue des boucliers indestructibles autour des cabals. Donc trouvez ce psion rapidement et donnez-lui un coup de mêlée, car il est insensible aux armes à distance. Attention surtout aux libérateurs qui vont tenter de récupérer les Reliques.
► Récupérer les Reliques
L’équipe de 2 joueurs va chercher les Reliques une par une. La Relique à récupérer est symbolisé par un signe qui est affiché en surbrillance sur la plaque devant la porte à ouvrir : La relique “coupe” se récupère sur la plaque devant la porte “coupe”
Après avoir éliminé un certain nombre d’ennemis, un “porteur standard” va sortir. Tuez-le pour récupérer la relique que vous déposerez ensuite sur la plaque.
Une fois les trois reliques en place, la porte s’ouvre vers la prochaine étape du raid. A noter que vous devrez repasser par le Castellum entre chaque étape du raid, sinon passez par les souterrains si vous voulez gagner du temps.
Source : http://www.next-stage.fr/2017/11/des...leviathan.html